Bonjour à tous,
Voilà ma situation : injecteur d'
opiacés depuis un certains temps déjà, j'ai vu toutes mes veines cesser de fonctionner les unes après les autres dans le sens ou je n'avais plus de retour de sang dans la pompe.
La première veine sur laquelle j'ai commencé à m'injecter à cesser de fonctionner il y a un sacré bout de temps déjà, et je n'y ai pas touché pendant 6 mois. Hier j'ai voulu retenter le coup, eh ben niet, toujours pas de retour de sang.
Alors je me demande, est-ce qu'elle est définitivement foutue, ou alors lui faut-il encore du temps pour se remettre à fonctionner.
Un autre truc bizarre m'arrive aussi en ce moment. J'ai trouvé une nouvelle veine sur le poignet, du côté droit, je m'en suis servi une ou 2 semaines à un rythme de 3 ou 4 shoots par jour, puis elle a cessé de fonctionner.
J'ai ensuite trouvé encore une nouvelle veine sur le m^me poignet mais de l'autre côté, et là c'est allé encore plus vite, 3 shoot et c'était fini, plus de retour de sang.
Je n'y comprends plus rien, est-ce que mon capital veineux général est foutu, est-ce que ces veines étaient plus fragiles que les autres, est)ce que la
came que j'ai en ce moment est vraiment pourrie ?