1
Anonyme16801 a écrit
douleurs dentaire cela passe
Bof
Les antidouleurs ça sert pas à grand chose pour les chicots.
En générale c'est les anti-inflammatoires et/ou antibios.
Sinon le forum n'a pas pour vocation d'aider les gens à trouver des combines pour obtenir ce qu'ils veulent de leur toubib.
Je vois pas où est la réduction des risques la.
Bon la modération tranchera mais amha ça ne va pas être vu d'un bon œil ce genre de demande.
RandallFlag a écrit
Anonyme16801 a écrit
Bon la modération tranchera mais amha ça ne va pas être vu d'un bon œil ce genre de demande.
alors je souffre en ce moment de pulpite et nevralgie (douleur dentaire( .jai du aller d urgence me faire prescrire des anti douleurs
le medecin ma bien preciser que les AINS ne sont pas a privilégier lors de maux dentaires car ils peuvent masquer et empirer une infection dentaire , la codeine est la molecule la plus utiliser pour ces maux la et par les dentistes
Dernière modification par Anonyme16801 (01 avril 2020 à 18:18)
RandallFlag a écrit
Anonyme16801 a écrit
alors je souffre en ce moment de pulpite et nevralgie (douleur dentaire( .jai du aller d urgence me faire prescrire des anti douleurs
le medecin ma bien preciser que les AINS ne sont pas a privilégier lors de maux dentaires car ils peuvent masquer et empirer une infection dentaire , la codeine est la molecule la plus utiliser pour ces maux la et pas les dentistes
Dernière modification par Anonyme16801 (01 avril 2020 à 18:26)
[ Forum ] Opinions - Quel est la limite de prescription de la codeine
|
5 | |
[ Forum ] Au sujet de la prescription de Codéine
|
14 | |
[ Forum ] Prescription codéine en csapa possible ?
|
14 |