1
Tonyie a écrit
Bonjour à vous, merci tout d’abord de vos témoignages et motivation.
Je commence à ne plus supporter cette consommation qui me pourri littéralement la vie au quotidien.. être obligé de se cacher pour consommer, prétexter d’aller à la voiture pour aller prendre le kratom en toss wash.
Refuser de sortir en vacance avec ma copine car sachant dépendant et la difficulté à consommer en sa présence..
De plus le shop que j’ai, d’une commande a une autre je pleurs la « qualité »? du kratom. Sur mon shop habituel j’ai toujours eu zéro soucis avec le kratom durant 1 ans « /1 an et demi. Ensuite pendant 6 mois un kratom qui me faisait à peine de l’effet et qui même en prenant 20 grammes le soir ou plus me réveiller quand même la nuit avec juste les bras en mode bras sans repos..le début des emmerdes.. j’ai très difficilement supporter ça. Ensuite bizarrement sur mes 2 dernière commandes un kratom ( toujours le même shop) qui même avec 3 grammes me réveiller pas la nuit et c’était vraiment « agréable » après 6 mois à passer des nuit horribles ça m’a vraiment fait du bien. Et la.. j’ai reçu ma commande aujourd’hui.. déjà je suis très étonner mais j’ai pris à peine 4 cuillères, j’ai eu une réaction affreuse, impossible de fixer un point précis avec les yeux, la tête qui tourne envie de vomir, tremblement etc.. j’en ai pas pris plus que d’habitude, et c’est le même shop et la même veine rouge.. et de nouveau les bras sans repos avec ce kratom, je deviens fou.. il es 4h50 et impossible de me rendormir. Pour info le shop est g****.com.
Je sais que personne ne pourra m’aider mais le dire m’a fait du bien.
Peace :)
Sache que rien n'est trop, tard, arrête tout de suite c'est le meilleur moment avec le confinement, tu vas pas te suicider ou te taper la tête contre un mur, le manque du kratom est trop sur-estimé, tu vas passer 3-4j la tête dans les chaussures et après avec le temps tu retrouveras ton état normal
C'est pas de came ou de l'oxycodone, c'est même pas un opiacé, tu vas pas mourir
Pendant le manque pose toi devant des vidéos ou un film, tu verras ça va passer très vite
[ Forum ] Expériences - Tension, tétanie, poussées d'adrénaline et Stress / Kratom
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Pour quelles raisons consommez vous du kratom ? Hormis sevrage etc...
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - Kratom pour diminuer/arrêter l'alcool
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone |