1
Dernière modification par pierre (24 mars 2020 à 21:26)
Trippouw a écrit
TxA3ii a écrit
Si y a des aficionados érudit qui.veulent bien me donner quelques infos à titre purement informatif via MP je suis preneur
Pourquoi venir demander si on peut payer en CB sur le darknet si tu es si "connaisseur" ? Je trouve sa pathétique mais bon, ce n'est que mon avis. Il y'a des sites fiable qui indiquent les market fiables. Tu les trouveras notamment dans le lien donner par Destrooper.
Je te trouve pathétique de me trouver pathétique.
J ai jamais précisé que j'étais sérieux je voulais juste lancer un sujet sur les markets pendant le confinement.
Ton avis n'est pas très intéressant et mis à part la fin de ta réponse ne m a pas apportée grand-chose. Je serai ravi d attendre la fin de la quarantaine pour te finir avec une belle droite herculéenne + balayette et ferme ton clapet de mec qui sait même pas écrire le français correctement.
Trippouw a écrit
TxA3ii a écrit
Je serai ravi d attendre la fin de la quarantaine pour te finir avec une belle droite herculéenne + balayette et ferme ton clapet de mec qui sait même pas écrire le français correctement.
Pourquoi te sens-tu obligé de passer à la force et limites aux « insultes »...
Tu me parles de français mais tu ne sais pas mettre des apostrophes, revois la base mon amis :)
1)C est toi le premier à m'insulter
2)Je suis tout sauf ton ami
3)"Revois la base mon amis"
T as raté ta vocation de clown!! si je suis pathétique toi t es un zguegue , je ne met pas d apostrophe car je suis sur téléphone
Je passe pas à la force j ai volontairement utilisé une forme un peu grotesque pour te remettre à ta place et apaiser les tensions dans la joie et la bonne humeur yep
Tu fais le connaisseur derrière ton ordinateur mais crois moi vu la réalité du monde de l actualite en generale et du commerce de la drogue avec tes interventions futiles et ton incapacité à te défendre convenablement sans t'humilier avec une faute d'orthographe entrée dans la légende t es pire que pathétique t es...TRAGICOMIQUE
Je regrette pas d avoir ouvert ce post juste pour t avoir vu faire le spectacle, le French Cancan de Tripouw le drogué-clown
Puisque on est "ami" je te laisse sur cette offrande.
Dernière modification par TxA3ii (05 avril 2020 à 21:49)
1
[ Forum ] Market - Meilleur market safe, avec du choix et en direct pay ?
|
2 | |
[ Forum ] Market
|
2 | |
2 |