1
Mister No a écrit
c'est par la bouche.
Ouai j'avoue que ça fait un peu bête comme question ^^ , en fait je me demandais si je pouvais m'en servir pour une cuisson ce genre de chose.
Dernière modification par Mister No (06 avril 2020 à 09:14)
Dernière modification par Desperadoss (06 avril 2020 à 09:22)
Dernière modification par Mister No (06 avril 2020 à 09:46)
Recette a écrit
Broyez le cannabis. Vous pouvez inclure soit les chutes de coupe soit les fleurs, ou même les deux : à vous de choisir.
Mesurez l'huile et le cannab
Broyez le cannabis. Vous pouvez inclure soit les chutes de coupe soit les fleurs, ou même les deux : à vous de choisir.
Mesurez l'huile et le cannabis. En général, un ratio de 2:1 entre l'huile et le cannabis (en volume) est un bon point de départ. Sinon, remplissez simplement un récipient avec de l'herbe et versez de l'huile jusqu'à ce que toute l'herbe soit plongée dedans.
Laissez l'huile mijoter au bain-marie, en ne la laissant jamais bouillir et en remuant constamment. Si vous voyez des bulles commencer à se former dans l'huile, diminuez le feu et enlevez le mélange du feu pour le laisser refroidir un petit peu.
Après quelques heures, laissez l'huile refroidir et vous pouvez ensuite filtrer l'huile et la conserver. Sa durée de conservation est d'au moins deux mois, durée qui s'allonge en cas de réfrigération.
is. En général, un ratio de 2:1 entre l'huile et le cannabis (en volume) est un bon point de départ. Sinon, remplissez simplement un récipient avec de l'herbe et versez de l'huile jusqu'à ce que toute l'herbe soit plongée dedans.
Laissez l'huile mijoter au bain-marie, en ne la laissant jamais bouillir et en remuant constamment. Si vous voyez des bulles commencer à se former dans l'huile, diminuez le feu et enlevez le mélange du feu pour le laisser refroidir un petit peu.
Après quelques heures, laissez l'huile refroidir et vous pouvez ensuite filtrer l'huile et la conserver. Sa durée de conservation est d'au moins deux mois, durée qui s'allonge en cas de réfrigération.
Dernière modification par Desperadoss (06 avril 2020 à 10:50)
Desperadoss a écrit
tient la voilà : https://www.
Un bug momentané m'empêche de modifier ton message et d'effacer une partie de l'adresse de ce site commercial.
Je préfère de loin te faire ce rappel plutôt que d'utiliser les champignons.
Au lieu de mettre le lien, tu copies la recette et tu la colles. Comme ça, tu n'es pas en violation des règles du forum (CGU).
Fil
[ Forum ] Ingérer - Recette huile d’olive au cannabis
|
4 | |
[ Forum ] Recette - Recette Huile d'olive au cannabis
|
14 | |
[ Forum ] Huile d'olive pour purifier ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |