1 2
Ocram a écrit
Mecrupulent a écrit
Les dépendances GABAergiques c'est vraiment tout pourri
Oui, dans les genres dépendances bien vénère ça se pose là !
AMEN
je crois que c'est TOP1 ou TOP 3 SANS CONTESTE l'addicton au gabaergique
je salut tout particulièrement les gens qui ont souffert en arrêtant les benzodiazépine trop vite (alors que si on le fait bien, on ne sens rien! moi j'ai arrêté le putain de rivotril plusieurs fois sans casse après des mois de consos... faut pas arrêter à 20mg quoi mais 1mg ou 2 maxxx)
L'alcool aussi, quel enfer.. il y en a partout !
Si le GHB avait remplacé l'alcool dans les rayons , je ne serai pas là pour vous parler aujourd'hui.
C'est pour ça que je voulais évoquer ces produits, en vérité..
le GAPATENTINe / PREGABALINe c'est récréatif au début mais avec les mois, les années... on se retrouve parfois frustré... l'OP/auteur a déjà essayé alcool/benzo ... donc là il restera plus rien à part le GHB/ la GBL et j'ai vraiment pas l'impression que ce soit une bonne idée pour lui d'essayer
j'espère qu'il pourra regagner en stabilité (avec pregabaline , gabapentine ou n'imp') ou passer à autre chose
Rick a écrit
Ocram a écrit
Mecrupulent a écrit
Oui, dans les genres dépendances bien vénère ça se pose là !AMEN
je salut tout particulièrement les gens qui ont souffert en arrêtant les benzodiazépine trop vite (alors que si on le fait bien, on ne sens rien! moi j'ai arrêté le putain de rivotril plusieurs fois sans casse après des mois de consos... faut pas arrêter à 20mg quoi mais 1mg ou 2 maxxx)
Si le GHB avait remplacé l'alcool dans les rayons , je ne serai pas là pour vous parler aujourd'hui.
le GAPATENTINe / PREGABALINe c'est récréatif au début mais avec les mois, les années... on se retrouve parfois frustré... l'OP/auteur a déjà essayé alcool/benzo ... donc là il restera plus rien à part le GHB/ la GBL et j'ai vraiment pas l'impression que ce soit une bonne idée pour lui d'essayer
j'espère qu'il pourra regagner en stabilité (avec pregabaline , gabapentine ou n'imp') ou passer à autre chose
C’est gentil (c’est moi l’auteur lol du post lol) ben pour le moment la Pregabaline est génial, je sais pas si je peux demander un antidépresseur style Zoloft ou Seroplex avec (j’avais lu que ces deux là était efficace pour l’anxiété et l’attaque de panique) car j’ai vu que la pregabaline augmentait l’efficacité des AD, après reste un dernier petit problème à régler, pour le moment je suis avec des gélules de 50mg et la dose qui fait effet pour moi est d’environ 400/450mg donc.. je fais avec cette dose sauf que du coup là on est le 5 mars bientôt et il me reste que 14 cachets donc 2 plaquettes.. je vais rappeler demain l’un de mes 2 psychiatre en urgence pour leur dire que je vais manquer de ce médicament qui me sauve la vie radicalement et je vais leur dire que j’aimerais sachant que mon corps supporte très bien cette molécule et que ça a des effets bénéfiques très efficace à 400/450mg sur mon anxiété et attaque de panique, passer à des gélules de 150mg ou 200mg j’espère qu’ils accepteront parce que sinon je sais qu’il me reste une bouteille de vodka, mais je n’ai plus rien plus de benzo que ce médicament qui est plus efficace que les benzos et l’alcool sans les effets secondaires...
Dernière modification par Escape (04 mars 2020 à 18:16)
Dernière modification par Escape (11 mars 2020 à 04:48)
Rick a écrit
Ocram a écrit
Mecrupulent a écrit
Oui, dans les genres dépendances bien vénère ça se pose là !AMEN
Salut all !
Juste une petite remarque par rapport au sevrage, celui du ghb est particulièrement difficile et entraîne de ce que j'ai pu remarquer pas mal de dégâts psychologique ... Je pense qu'au niveau de la balance bénéfice/risque c'est tout de même une drogue qui engendre pas mal de difficulté pour s'en détacher et c'est quelque chose qu'il faut garder à l'esprit. Tu penses quoi par rapport au sevrage Rick ?
Peace
Dernière modification par Lyna (09 avril 2020 à 20:11)
1 2
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pregabaline ou Gabapentin dans le sevrage benzo
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage raté j'ai failli finir en HP
|
7 | |
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17101 personnes ont déja passé ce quizzz ! |