Salut a tous,
Je fume a locaz du
crack mais c'est vraiment récent enfin le temps passe vite faut dire sa dois faire bien 6-7 mois en faite maintenant que sa me fait maintenant quelques chose d'horrible...
Des la première ou Deuxième fume j'ai un gros soucis qui vient dans ma gorge, comme tout le monde enfin j'imagine j'ai souvent des glaires quand je fume et du coup l'envie de me racler le fond de la gorge me démange pas mal, sauf que si j'ai le malheur de le faire ou de tousser c'est tout les enfers qui remonte d'un seul coup :
Une grosse sensation de brulure tres vif accompagné d'un
gout de cramé mêlée a l'odeur de la fume qui donne LE
gout le plus horrible qui mais été donné de ressentir c'est devenu une vrai gêne quand je veux fumer maintenant, et j'ai beau avoir essayer de pas fumer pendant genre 1 Mois sa reviens direct
SVP j'ai parcouru le forum pour ne rien trouvé autre que des brulure des lèvres mais moi c'est ma putain de gorge qui brule et j'en peux franchement plus :'(
Quelqu'un a t-il connu des symptôme similaire ?? Pour moi c'est du au faite que la fumer me crame littéralement la gorge mais ce que je comprends pas c'est que sa me le fesait pas avant et même après une longue pause sa reviens directe comme je l'ai dis des la 2e fume si sa fait longtemps que j'ai pas fumé
J'ai toujours fumer des rouler au toncar car j'aime bien sentir la fumer grattouiller la gorge j'ai longtemps fumer le
bang même si j'ai arreter depuis plusieurs année maintenant donc les coup de gorge cramé je m'y connais pas mal normalement mais la c'est clairement trop pour moi quand je racle ma gorge c'est une douleur horrible puis ce
gout .... je sais pas lequel est le pire entre la brulure et ce
gout de gorge cramé mélangé a celui du
crack brulé.
Si quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive, qui a un vécu ou une expérience qui pourrais m'aider je vous en remercie d'avance de la part de ma gorge qui n'en peux littéralement plus
Merci