1
Dernière modification par pierre (29 mars 2020 à 20:53)
Zamlolo a écrit
Je télécharge direct protonvpn, j'était sur NordVPN avant mais payant. A quoi sert d'avoir un email pour le deep?
C'est bon à savoir pour les liens, je vais regarder ca merci à toi :)
Il ne faut pas coupler tor et vpn , normalement c'est ou l'un ou l'autre, utiliser les deux augmente plutôt les risques plutôt que de les réduire apparemment.
Et il y a un thread avec les market fiable du moment. Lis le en entier, ou les 4-5 derniere pages, il y a aussi diverses infos indispensables à la pratiques du DeepWeb qui ont été données il me semble
Perso j'utilise DarkMarket et j'en suis pleinement satisfait.
Faites quelques recherche avant d'ouvrir des sujets, la plupart des questions de ce type ou sur "comment crypter mes infos" ou sur "comment obtenir des Bitcoins" etc ... ont deja été posées et les réponses ont déjà été données plusieurs fois.
Bon courage
AnonLect a écrit
Il ne faut pas coupler tor et vpn , normalement c'est ou l'un ou l'autre, utiliser les deux augmente plutôt les risques plutôt que de les réduire apparemment.
J'ai jamais rien entendu d'aussi illogique de toute ma vie
Renseigne toi un minimum et fonce choper un vpn pour aller sur le deep !
Le meilleur VPN est pour moi Mullvad, c'est payant mais ils sont au dessus des autres en matière de vie privée et de data (Y'a tout simplement aucunes données sur l'utilisateur, juste un nombre client)
Pour t'inscrire on te demande souvent ton adresse mail, ce serait vraiment vraiment très con de mettre son mail perso
Mais comme dit Anonlect, il y a bon nombre de post traitant ce sujet, en fouinant un peu tu trouveras des réponses ici-même
Dernière modification par Destrooper (30 mars 2020 à 02:47)
AnonLect a écrit
Si vous voulez pas vous prendre la tête et/ou n'avez pas l'envie de cherchez et comprendre comment optimiser votre protection, utilisez seulement TOR pour éviter d'ouvrir de potentielle faille suplémentaires.
Je m'étais mis à utiliser Tor sans Vpn au lieu d'utiliser un Vpn gratuit et la je vois sur un autre topic il est écrit:
Freemarket1 a écrit
Concernant les VPN : pour moi le B-A-BA des internet, c'est toujours un bon investissement : rappelez-vous que plus il y a d'étapes avant votre identité réelle, mieux c'est, même si vous n'êtes qu'un petit consommateur irrégulier.
Faire sans, c'est comme si vous alliez prendre votre came en bas de chez vous avec votre nom, prénom et adresse cousus en gras sur le dos de votre veste.
Le mieux c'est Tor avec ou sans vpn dans le cas d'un vpn gratuit?
Est ce que si je me connecte sans vpn je prends un risque?
Autant que je connecte prudemment sans prendre de risque alors est ce risqué?
Dernière modification par Zamlolo (14 avril 2020 à 01:15)
1
[ Forum ] Un market fiable en ce moment ?
|
10 | |
[ Forum ] ASAP MARKET fiable?
|
24 | |
1 |