1
Dernière modification par Daane-El (14 avril 2020 à 10:53)
Dernière modification par RandallFlag (14 avril 2020 à 12:15)
RandallFlag a écrit
Et je ne sais pas si certains composés toxique ne se dégagent pas dans ce type de manœuvre avec ce type de molécules.
Prudence donc....
Je suis d'accord avec ça, c'est loin d'être rdr.
Daane-El a écrit
Puisque les benzo ont une bio disponibilité de 100 % lorsqu'ils sont gobés normalement, pourquoi faire tout ça?
Parce que moi j'y vois du gâchis via combustion
L'intérêt est, comme dans le cas de mes e-liquides aux benzos, d'avoir un benzo à action immédiate, mais la durée sera raccourcie également.
Certes je pense que la biodisponibilité est plus faible, et que, contrairement à la vaporisation, on perds du produit.
Anonyme3894 a écrit
c'est gachis et c'est pas de la réduction des risques.
metre un filtre quand on fume des medicament ou rc.
Même si on est sur un forum de RdR n'était pas dans une optique de RdR, mais pour l'expérimentation d'une nouvelle ROA avec les benzos, j'avais déjà pu essayer la vaporisation.
Oui bien évidemment, je fume mes benzos/noïds avec un filtre.
Anonyme3894 a écrit
ps: perso j'utiliserais plutôt l'alcool à 90% MODIFIER, oui modifier, à l'acétonne, on en trouve dans les supermarcher lexxxxc au rayon "parapharmacie", en plus on peut faire des extrait sec avec à peut prèes pas mal de plantes!!! et de tres bonne qualité (pour un extrait fait avec des produits comme ça)il parait!
à oui au fait!!! ATTENTION!
les acétonne vendue en france sont impures, j'en avais trouver sur un site de chimie en france, elle était aussi impure (metaux lourd), en fait pour en trouver de la pure faut acheter à l'étranger ou acheter de l'alcool à 90% coupé à l'acétonne comme je dit plus haut.
ou avoir un "plan" chimie....
Merci des précisions, je regarderai du côté de l'alcool à 90° modifié à l'acétone en parapharmacie après le confinement.
RandallFlag a écrit
Il y aussi le fait que les benzos en général on un point de fusion et un point éclair relativement bas.
(ça va de 175 à 275° en général)
Donc avec une clope et vu la chaleur de la braise au bout (750 à 850°) le produit est largement détruit à la combustion.
Ce qui fait effet c'est la partie du produit qui est vaporisée un peu plus haut dans la clope avec le passage de l'air chaud quand on tire dessus.
(en gros le même principe qu'une clope à la coke)
Donc je rejoins aussi daane El, il y a plus de gâchis qu'autre chose.
Et je ne sais pas si certains composés toxique ne se dégagent pas dans ce type de manœuvre avec ce type de molécules.
Prudence donc....
Merci également des précisions, je n'avais pas pris en compte la température de fusion.
Pourtant ça fait quand même de l'effet, ça doit être lié comme tu dis à la partie qui est vaporisée.
Étonnant pourtant, quand hier j'ai essayé de caler une douille de Flualprazolam (qui a une température encore plus élevée qu'une clope), elle m'a mit une grosse claque sédative.
Psilosophia a écrit
Je suis d'accord avec Randall, tu trouveras aucune étude faisant état de la toxicité de certains composés lorsqu'ils sont soumis à une combustion. Ton processus est très hasardeux, je serai toi j'arrêterais de consommer ton soit disant "tabac aux benzos".
Moralité: Le confinement ne doit pas devenir une excuse pour s'improviser chimiste lorsqu'on est pas qualifié pour.
On peut en dire de même avec tous les nouveaux cannabinoïdes synthétiques du coup ?
Quand je disais parapharmacie, je parlais du rayon parapharmacie à L*****c dont tu me parlais.
La D-éco a écrit
Ayant déjà testé de nombreuses fois, avec le flunitrazolam, l'effet est bien plus rapide et prononcé. Ça donne un hit très fort, attention à respecter les dosages je suis tombé à terre 2-3 fois
Merci des précisions, pour l'instant j'ai essayé uniquement avec une clope à 300ug, et une douille à 50ug par dessus une conso sublinguale de (200ug+150ug+100ug) qui m'a mit une grosse claque sédative.
*Pour les dosages je parle de Flunitrazolam
Tu l'avais fait avec du tabac ?
[ Forum ] Fabriquer flacon benzo en goutte
|
0 | |
[ Forum ] Actualité - Le Tofisopam un benzo méconnu
|
22 | |
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17096 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |