1
onfaitr a écrit
yo
si c’est ta première fois je te conseille pas de mettre 250ml d’euphon dans ton sprite, et encore moins une plaquette de phener
je sais pas trop quoi te dire au niveau des dosages si ce n’est de pas abuser sur les phenergans : 3 suffit pour ressentir les effets et plus tu vas en mettre plus tu vas avoir le cerveau éclaté
et pour l’euphon je te proposerais de commencer par mettre la moitié pour ta première fois
sinon faut siroter ca normal je sais pas trop quoi te dire nomplu
pas trop vite après avoir préparé la bouteille sinon tu vas trop ressentir les phener et pas la codé
genre une fois le mélange terminé t’attends 10-15mins avant de boire
et faut pas tout boire d’un coup sinon tu vas tout gerber
et pour ta dernière question c’est pas la codéine qui te ralentit c’est la synergie de la prometh et de la codé : la codé va te shooter mais c’est les phener qui vont creer cette impression de ralenti, les reves éveillés, piquer du nez...
moi je voit le truc comme ca : codéine pour le body-high et prometh pour le brain-high
voilà évite de sur-consommer les phenergans, la majorité des problèmes liés au lean sont dus aux phenergans, mais les meilleurs lean pour ma part sont celles avec un peu plus de phener que d´habitude
Du coup Euphon en pharmacie en ligne ? Ou t'a un revendeur genre ?
1
[ Forum ] Dosage - Lean avec Euphon + Sprite
|
1 | |
[ Forum ] Euphon sprite
|
10 | |
0 |