1
Dernière modification par pierre (04 avril 2020 à 23:01)
Cazale a écrit
Je me sens le seul à ressentir un certain plaisir, certes léger, une petite euphorie même, une agréable détente puis un coup de fouet juste après en avoir pris...Suis-je vraiment le seul ou existe-t'il des cas comme moi ?
il existe des usagers qui décrivent ces sensations et dont c'est l'opi de choix
j espere qu'ils viendront en parler avec toi
:)
Plotchiplocth a écrit
il existe des usagers qui décrivent ces sensations et dont c'est l'opi de choix
j espere qu'ils viendront en parler avec toi
:)
Ah ça me rassure ! Je me sentais un peu comme un extra-terrestre
Viaflie a écrit
L'année dernière j'étais sous subutex et ça me faisait ça aussi :) une heure après j'avais un coup de fouet comme une petite montée et ça augmentait aussi mon désir sexuel
Par contre cette année je suis a nouveau sous subutex et ça ne me fait plus rien du tout ! J'ignore pourquoi mais en tout cas c'est possible
D’accord. Merci pour ton témoignage. Niveau désir sexuel ça me le fait quelques fois
Dommage que tu ne ressentes plus rien maintenant
Pastel a écrit
En général l'effet est agréable au debut, puis ça s'émousse. Peut etre que le fait d avoir changé de forme (subutex vers orobupré) t'as permis de "remettre les compteurs a zéro" en quelque sorte ?
Je pensais à ça ouais ! Mais là j’ai l’impression de vivre une lune de miel qui s'éternise un peu on va dire haha
Je vais pas m’en plaindre, bien au contraire.
Cazale a écrit
Pastel a écrit
En général l'effet est agréable au debut, puis ça s'émousse. Peut etre que le fait d avoir changé de forme (subutex vers orobupré) t'as permis de "remettre les compteurs a zéro" en quelque sorte ?
Je pensais à ça ouais ! Mais là j’ai l’impression de vivre une lune de miel qui s'éternise un peu on va dire haha
Je vais pas m’en plaindre, bien au contraire.
Ouais en soi profite, c'est que du bonheur :)
Cazale a écrit
Salut à tous !
Voilà je me pose une question. Après avoir lu des tonnes de discussions où les ex-usagers disent que la bupré c'est nul, tu ressens rien, à la limite c'est fade, ça sert qu'à enlever le manque etc...Je me sens le seul à ressentir un certain plaisir, certes léger, une petite euphorie même, une agréable détente puis un coup de fouet juste après en avoir pris...Suis-je vraiment le seul ou existe-t'il des cas comme moi ? Ça fait bientôt 5 ans que je suis sous buprénorphine (d'abord Suboxone où là oui je sentais rien puis l'Orobupré il y a 1 an et là...) Est-ce tout simplement l'Orobupré qui est à l'origine de mon plaisir un peu coupable ?
Moi aussi je le sens (sub).
Consommation occasionnelle.
Je le sens même très bien, en poutre.
Effet plus stimulant que narcotique.
bloodistory a écrit
Moi aussi je le sens (sub).
Consommation occasionnelle.
Je le sens même très bien, en poutre.
Effet plus stimulant que narcotique.
Ah d’accord ! C’est sûr qu’en rail, ça doit être plus fort en plus. Et puis vu que c’est occasionnel, tu dois mieux le sentir aussi.
Merci pour vos témoignages, je me sens moins seul du coup
bloodistory a écrit
Absolument.
Et si je trace trop, je gerbe.
C'est dire comme ça fonctionne après les tas de poudre que je me suis envoyés.
Le truc, c'est vraiment la conso occasionnelle.
Et c'est vrai pour toutes les dopes.
Après qd t'es bien dedans, je conçois parfaitement que ce soit mission impossible.
Mais c'est l'arme absolue pour avoir des effets optimisés et éviter les déceptions liés à la tolérance.
D'où l'intérêt, de la non dépendance quand on peut y parvenir. Et je sais que c'est compliqué. Outre les bienfaits pour la santé sur un plan holistique, ainsi que sur le porte-monnaie, et sur le relationnel, tu re-découvres les prods et la magie qui va avec.
Quand je suis vraiment vener et que je veux me défoncer pls jours d'affilée, très simple. Je change de prod tous les jours.
Et parfois, je mix aussi un peu. Tu peux trouver plein d'infos sur PA concernant la potentialisation des effets. Ceci dit, hormis le speed-ball, je préfere consommer les prods un par un, et profiter des qualités et spécificités de chacun.
Dernier petit truc à tester : consommer dés le matin et ne pas attendre le début de soirée pour envoyer la sauce.
Je ne dis pas que les nuits sous prod sont désagréables.
Je dis que consommer le matin au réveil, c'est mieux profiter du prod toute la journée en ayant la possibilité de dormir correctement la nuit qui suit, sans "trop" perturber ton rythme circadien. Particulièrement, avec les vrais stims et les psychés fortement stimulants...
Et quoi de plus beau et de plus jouissif, (sur un plan contemplatif et sensoriel), qu'un lever de soleil avec 200 microns au compteur ?
Prends soin de toi mec.
Je vois. Mais je ne suis pas consommateur occasionnel malheureusement, la bupré c’est mon traitement journalier et je ne le prend pas en poutre mais sur la langue vu que c’est de l’Orobupré et c’est impossible à sniffer...
Je prend mon traitement dès le matin, à jeun, et ça kick bien chez moi même en prise normale.
Perso je ne fais jamais d’extra d’héro ou de coke car j’ai arrêté depuis 4 ans, je veux pas retomber dedans et puis même si je le voulait, zéro plans.
Bref, merci à toi pour les conseils et le mot d’encouragement à la fin fait plaisir :)
D’accord.
Indykush a écrit
L'orobupre est mieux absorbée par l'organisme que la bupre classique ou que le subutex d'après ce que j'ai pu lire et mon médecin. Je suis aussi sous orobupre depuis peu et ça ne me le fait pas. Mais j'ai tendance à souvent sous doser alors... ça me l'a fait les 2 3 premières prises de sub alors que j'étais sous metha 3 jours avant, puis ensuite j'avais la nausée la ou les 2 premières heures comme si je surdosais et en début de manque en milieu d'aprèm avec apparition de flemme, de petite crampe et de déprime.. et depuis, même après être passé sous orobupre, je n'arrive pas à doser. J'ai l'impression d'être toujours un peu en manque ou alors je dois prendre beaucoup plus que prévu, environ 16 Mg alors que sous metha je passais mes journées oklm avec seulement 20 ou 30 suivant les périodes en sachant qu'il m'arrivait encore assez régulièrement de prendre de la came (1 à 2 fois par semaine environ). Je crois que la bupre ne me convient pas mais je ne veux pas de la metha en sirop...
C'est quoi l'orobupre par rapport a la buprenorphine simple comme différences ? Ça apporte quoi en plus ? Et ça présente quoi comme intérêt thérapeutique ? (Je suis a la bupre simple)
Dernière modification par Viaflie (10 avril 2020 à 19:30)
Viaflie a écrit
C'est quoi l'orobupre par rapport a la buprenorphine simple comme différences ? Ça apporte quoi en plus ? Et ça présente quoi comme intérêt thérapeutique ? (Je suis a la bupre simple)
Alors, l’Orobupré est un comprimé qui fond sur la langue et pas en dessous. Ensuite, corrigez moi si je me trompe, mais sa biodisponibilité est censée être plus élevée que le sub donc il est censé être plus efficace que le sub à dose égale et aussi efficace à dose plus faible. La dose max est de 18mg par jour. Pour finir l'interêt est sûrement que l’UD prenne moins de bupré par jour, je sais pas vraiment pour être honnête.
Orobupré est un médicament de substitution opiacé sorti en 2019 en France. Ce n'est pas un générique du Subutex. Sa particularité est sa forme galénique. C'est un lyophilisat oral qui se dissout rapidement (environ 15 secondes sur la langue) et la buprénorphine est ainsi absorbée en 2 minutes.
Il existe en cachet de 2mg et de 8mg.
Cazale a écrit
Viaflie a écrit
Alors, l’Orobupré est un comprimé qui fond sur la langue et pas en dessous. Ensuite, corrigez moi si je me trompe, mais sa biodisponibilité est censée être plus élevée que le sub donc il est censé être plus efficace que le sub à dose égale et aussi efficace à dose plus faible. La dose max est de 18mg par jour. Pour finir l'interêt est sûrement que l’UD prenne moins de bupré par jour, je sais pas vraiment pour être honnête.
Merci, et sinon j'ai lu un peu ta problématique, pourquoi tu ne veux plus prendre de metha ? (Enfin si tu veux en parler bien sûr)
Dernière modification par Viaflie (11 avril 2020 à 01:54)
Viaflie a écrit
Merci, et sinon j'ai lu un peu ta problématique, pourquoi tu ne veux plus prendre de metha ? (Enfin si tu veux en parler bien sûr)
Euh...je n’ai jamais pris de metha. J’ai toujours été sous bupré depuis le début de ma prise en charge. Je me souviens pas avoir déjà parlé de méthadone d’ailleurs. J’ai pensé à un moment à un switch bupré vers metha mais je n’en ai jamais pris.
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis sans bupré depuis 24h, et je ne suis pas en manque
|
1 | |
18 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ressentir l'héroïne ou la morphine après le Subutex ?
|
6 |