Je ne pèse pas du tout, pour le
hash je sais qu'avec 2 grammes je fais entre 4 et 6
joints maxi.
Mais tout dépend du matos... surtout avec le confinement et le matos pas top qui ressort, genre
hash commercial, j'en met au maximum.
Pour moi il y a tellement de différences en fonction de la matière première, qu'on peut avoir des gens qui fument 5g de
hash pas terrible par jour sans pour autant être de gros fumeur et que la conso ne soit pas problématique, tandis qu'on en voit d'autres tourner à seulement 3
joints par jour de dry
hash surpuissant ou même ne rouler que des
joints d'extrait et en somme fumer bien plus que le premier cas.
Mais je t'avoue aussi que durant ces temps de confinement je commence à me poser la question parfois, je ne sais pas si c'est le confinement qui fait ça, mais j'ai l'impression que soit ma tolérance à crever les plafond d'un coup en l'espace d'une semaine, soit que la qualité à dégringolée de la mort d'un coup...
La plupart des trucs que j'achète depuis le confinement paraissent me faire moins d'effets, je ne trouve pas de
gout (non je n'ai pas le covid19 lol) ou à peine, des textures qui ne me convienne pas... trouver un
hash qui bulle sous la flamme et qui dégouline le long de la feuille quand on le fume devient très rare, et quand j'en trouve c'est ma gorge qui se souvient plus d'avoir été arrachée que mon cerveau.
Alors j'attend avec impatience de recevoir du bon matos que je connais, savoir si c'est ma tolérance ou si c'est bien les autres produits qui sont de la daube.
Perso je fume toute la journée à partir de mon café d'après repas du midi, même hors confinement.
Toujours un
joint posé dans mon cendrier à mon bureau, dés qu'il n'y en a plus je roule même si je n'ai pas envie de fumer, et quand j'ai envie de tirer sur un truc, je préfère le
gout d'un
joint à celui d'une clope.
J'aime les
gout très fort limite caricaturale alors je dose pas mal même quand j'ai des bons produits.
Des années que je fume comme ça, quand je fume je prend 2 taf par 2 taf, je le fais 3 fois et je sent le high qui arrive direct, ce high dure 30 secondes à 2 min et redescend, alors je refume, etc...