1
lakichta a écrit
je fume depuis plus d’un an et demi et je suis assez jeune. J’ai eu 4 fois d’étrange "effets" après avoir fumer des joints.
Quel âge as-tu ?
Attention, question piège.
Parce que ce que tu décris, ça peut ressembler à une crise d'épilepsie. Au réveil du noir avec le gros mal de crâne, te souvenais-tu du passage dans les vapes ?
J'ai fais quelques crises d'épilepsie et la constante était le mal de crâne au réveil.
Soit cela, soit de simples évanouissements brefs
(hypoglycémie et chute de tension).
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (17 avril 2020 à 10:38)
TheRealSlimShady a écrit
Je pense que c'est des chutes de tension ça arrive de temps en temps
Un peu de sucre ça aide
Merci pour ta réponse, j’y ai pensé mais ayant déjà eu des chutes de tension ( sans avoir fumer) je sais que l’effet ( après avoir fumer) était bien plus hard. La deuxième fois que ça m’est arrivé j’avais manger des bonbons avant. Je ne pense pas que se soit ça.
filousky a écrit
lakichta a écrit
je fume depuis plus d’un an et demi et je suis assez jeune. J’ai eu 4 fois d’étrange "effets" après avoir fumer des joints.
Quel âge as-tu ?
Parce que ce que tu décris, ça peut ressembler à une crise d'épilepsie. Au réveil du noir avec le gros mal de crâne, te souvenais-tu du passage dans les vapes ?
J'ai fais quelques crises d'épilepsie et la constante était le mal de crâne au réveil.
Amicalement
Fil
Je me souvenais très vaguement et comme dit je ne voyais rien et n’entendait rien. Les tremblement était de plus en plus fort et je ne pouvais me concentrer que là dessus. Ils étaient même douloureux à la fin. Je ne pouvais plus rester debout et j’avais très chaud ( en plein hiver ). Je ne suis pas tomber dans les pommes mais j’avais vraiment une grosse impression d’évanouissement. Merci, d’avoir répondu
lakichta a écrit
filousky a écrit
Quel âge as-tu ?
Amicalement
FilJe me souvenais très vaguement et comme dit je ne voyais rien et n’entendait rien. Les tremblement était de plus en plus fort et je ne pouvais me concentrer que là dessus. Ils étaient même douloureux à la fin. Je ne pouvais plus rester debout et j’avais très chaud ( en plein hiver ). Je ne suis pas tomber dans les pommes mais j’avais vraiment une grosse impression d’évanouissement. Merci, d’avoir répondu
( j’ai moins de 16ans)
[ Forum ] Effets - Effets bizarres plusieurs heures après avoir fumer un joint
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise après avoir fumer
|
13 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |