1
Anonyme1919 a écrit
Enfin un topic pour parler d'une de mes créations.
Plus de feuilles et pas moyen d'en acheter, tout est fermé . J'ai donc créé un bang avec une boîte de Pringles et du papier alu.
Réalisation :
-Faire un trou de la taille d'une pièce de 1cent vers le bas de la boîte de Pringles et un autre trou (assez grand) encore vers le bas de la boîte, ce dernier servira à faciliter l'inspiration de la fumée qui sera bloquée dans la boîte.
- Sculpter un récipient pour la weed et le trouer.
Le goût est à chier, ça brûle la gorge, mais ça dépanne .
Pis c'est tout.
Pour fabriquer une douille avec de la recup je conseil de prendre une ampoule et de garder la partie en metal en cassant la bulle en verre et a l'aide d'une pince broyer la partie metallique qui contient une espace de terre solide mais cassable.Une fois bien vidée raclée nettoyée et percée ca fait une douille parfaite pour la rajouter a un bang ou une pipe faite maison !
OmnipotentChao a écrit
Anonyme1919 a écrit
Enfin un topic pour parler d'une de mes créations.
Plus de feuilles et pas moyen d'en acheter, tout est fermé . J'ai donc créé un bang avec une boîte de Pringles et du papier alu.
Réalisation :
-Faire un trou de la taille d'une pièce de 1cent vers le bas de la boîte de Pringles et un autre trou (assez grand) encore vers le bas de la boîte, ce dernier servira à faciliter l'inspiration de la fumée qui sera bloquée dans la boîte.
- Sculpter un récipient pour la weed et le trouer.
Le goût est à chier, ça brûle la gorge, mais ça dépanne .
Pis c'est tout.Pour fabriquer une douille avec de la recup je conseil de prendre une ampoule et de garder la partie en metal en cassant la bulle en verre et a l'aide d'une pince broyer la partie metallique qui contient une espace de terre solide mais cassable.Une fois bien vidée raclée nettoyée et percée ca fait une douille parfaite pour la rajouter a un bang ou une pipe faite maison !
J'ai cherché une meilleure technique que le papier alu mais j'avais pas trouvé, merci de l'astuce, j'essaierai.
12 | ||
6 | ||
[ Forum ] Vaporiser - 3 façons de faire un vapo maison
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |