Bonsoir à tous!
Premièrement, je n'aurais jamais pensé un jour poster dans ce forum, que je suis néanmoins ponctuellement depuis quelques années.
J'espère que vous tous vous portez bien dans cette période un peu spéciale ; et que vous continuez à faire vos expériences, tout en vous respectant et en prenant soin de vous.
Je vous écris ce soir pour vous faire part d'une expérience que je trouve assez spéciale?
Pour replacer dans son contexte, je suis une jeune fille (femme?) de 22 ans, je dois mesurer 1m60 pour environ 50kg (juste pour vous donner une idée).
J'ai commencé mes expériences et à découvrir la drogue à mes 16 ans. Nous étions une bonne bande de potes, toujours dans de bons délires ; et on a commencé ensemble. A savoir que l'on a commencé par de la
DXM, qu'on prenait relativement régulièrement (oui oui, on en avait pas forcément conscience à cet âge là), à raison, pour ma part, de généralement 18 à 24 cachetons par soirée (sachant que mon rapport poids/mg était censé se trouver autour de 11 comprimés). J'ai ensuite connu l'exta, le
speed, la
md, la
ké, et tutti quanti et eu 4 ou 5 bons trips sous
LSD. J'ai également été sous
Seresta 50 via un psychiatre pendant un temps. Je sors également d'une grosse période de presque 6 mois où j'ai un peu (beaucoup trop?) abusé de la coco. J'ai lâché ça depuis un mois et demi et suis plutôt contente de moi!
J'ai également quelques soucis d'
alcool depuis mes 18 ans, mais gérables ; sincèrement je suis dans de bonnes vibes depuis un bon gros mois.
J'ai été grosse fumeuse pendant +/- 4 ou 5 ans aussi, mais j'ai décidé de lever le pied (après avoir récolté une amende de 135e cause Covid au charbon où j'ai l'habitude d'aller..........) ; je suis donc à la clope et au
cbd depuis quelques temps.
Bref, tout ça c'était simplement pour poser le contexte!
Ma question aujourd'hui est la suivante.
Ma copine a récemment fait une sale chute et s'est vue prescrire du
Tramadol. Profitant d'un apéro confinement avec un collègue habitué à l'
héro (sniff, jamais en fix) ; on s'est dit qu'il serait sympa de tenter, n'ayant jamais testé, j'étais curieuse.
Il s'avère que j'ai gobé (2x 2x50mg) de gélules et que j'ai tracé 2 gélules de 50 également.
Comment expliquez vous que je ne ressente aucun effet?????
J'ai eu, à un moment cette sensation de nuage lorsque je me suis levée, pouvant s'apparenter trèssssssss lègerement à une touteeeeee petite dose de
ké????? Mais réellement rien de plus.......... en prenant en considération ma taille et mon poids, je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi je suis restée de marbre. Alors que ledit collègue était déjà collé au plancher après le premier gramme???
Il est actuellement 22:40, j'ai pris le premier gramme à 18h30 et la dernière trace il y a 20-30min (la dernière, promis, je sais que j'ai déjà largement dépassé le stade auquel j'aurais du me cantonner)
Je suis ouverte à toute réflexion autour du sujet
Peace, love, et continuez à prendre soin de vous!
Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à 19:28)