Salut, alors je vais essayer de répondre
On ne pourra pas vraiment te donner de dosage max avec le
lysanxia (=prazepam) à vrai dire ... Le dosage max avant quoi ? avant black-out et actions automatiques et incotrôlées ? Avant de tomber et de s'endromir raide pour 24h ? Avant de faire un coma ?
C'est toi qui doit voir ton dosage en testant leger et en adaptant ensuite à ce que tu ressens.
Je me pertmet juste une mise en garde sur 2 point :
Ne mélange pas
tramadol et
Lysanxia, 2 dépresseur du système nerveux, donc risque de dépression respiratoir = mort. Ou sinon endromissement et aspiration d'éventuelle vomissure = mort.
Mais aussi et surtout .... Le
lysanxia est vraiment le Benzo le moins approprié pour un usage récréatif. Tu ne pourra pas vraiment en tirer quoi que ce soit à ce niveau la.
En effet c'est un Benzo qui monte extrêmement lentement (2-3h) et qui est une pro-drogue : il n'a aucun effet en lui meme et se dégrade en une autre molécule active (nordazepam je crois). Donc la montée est vraiment très lente et imperceptible avec ce Benzo et pareil le plateau et ... Plat, on ressent vraiment rien de très sensible. On est juste légèrement détendu et on passe une bonne nuit quand on va se coucher.
Et n'essaye pas de le surdoser abusivement, à mon avis tu n'en tirera rien à par te reveiller 24 h plus tard avec des messages bizarres sur ton tel et ton appart' en bordel...
Enfin il a une demi vie hallucinante allant jusqu'a 150h ! C a d que au bout d'une semaine tu aura éliminé seulement la moitié de la dose que tu as prise ! Donc attention au risque de cumule si tu prends des doses élevés plusieurs jours de suite.
Par contre ducoup il est approprié pour un traitement "de fond" de l'angoisse, son usage thérapeutique quoi, avec faible risque d'abus de par son absence d'intérêt récréatif et longue couverture de par sa demie vie.
En esperant avoir pu te renseigner
Dernière modification par AnonLect (25 avril 2020 à 00:36)