1
Xenomorph a écrit
Bonjour, moi ça m'est déjà arrivé à chaque fois que je me suis envoyé des concentré de Salvia ...
Idem pour moi, c'était toujours de la X20 et niveau dosage je perds conscience de la réalité avec environ 70mg environ mais pour les gros trip c'était dosage à l'oeil je remplissais juste le foyer de la pipe plein à ras bord et puis ... advienne que pourra !!
J'ai eu des trips où je pensais être un bille de lumière qui pouvait voyager à travers les époques et j'ai revécu l'extinction des dinosaures de la manière la plus sereine qu'il soit
En terme de sortie de corps c'était complet, je ne savais plus à quoi je ressemblais, combien de bras j'avais ? Combien de jambes ? Comment je m'appelais ? Mon passé ? Ma famille ? Pour moi j'étais seul au monde et je n'avais absolument plus conscience de l'endroit où j'étais réellement !
Expérience vraiment positive et intense mais faut le bon set et setting sinon ça doit pouvoir être d'une violence absolue !! J'ai déjà vu des amis faire un bad à la salvia c'est pas jojo à voir ...
Selon moi en terme d'intensité pure la salvia à un bien plus grand potentiel que la kétamine mais l'expérience est moins intéressante/enrichissante d'un point de vue psychédélique.
(toujours concernant la salvia j'ai tendance à trouver des hauts dosages plus agréables car tu te laisses porter par le trip sans rien maîtriser et tu perds immédiatement conscience de la réalité alors qu'à dosages plus bas je reste trop conscient pour juste subir le trip et je me retrouve dans un entre deux à mi chemin entre la réalité et les effets de la savia et je trouve cet état très inconfortable ... ceci dit je n'incite personne à prendre de trop hauts dosages c'est uniquement des commentaires personnels)
D'ailleurs la salvia à des effets qui varient du tout au tout d'une personne à l'autre et certains ne ressentent même pas ses effets.