1
Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à 19:25)
Stelli a écrit
As-tu lu ceci?
Salut ! oui ,à part le dernier merci .
Alors je suis peut-être passer a coter mais pour le dosage en acide ascorbique et en eau ppi j'ai pas encore trouver réponse à mes questions...
De ce que j'ai cru comprendre il faut mettre 1/2 de ce qu'on met en sniff niveau quantité d'héro .
Ensuite si j'ai bien comprit et que je prend un kit exper' 1ml il faudrat :
mettre 0.9 ml d'eau ppi dans la cup (soit 9 gouttes)
ajouter l'héroïne (soit 25mg pour ma première)
ajouter de l'acide ascorbique petit à petit mais pas trop au risque de se bruler les veines (c'est le plus flou pour moi dans l'histoire cet acide, comment faire pour doser serieux ^^, PLS HELP )
Humidifier le filtre de ma toupie
Cuisiner l'hero , l'eau , et l'acide au briquet jusqu'a ebulition (Faut-il le laisser en ébulition ?)
Aspirer avec le mélange avec la toupie
Aspirer 0.1 ml d'eau ppi pour éviter les pertes et finir de remplir la pompe
Fixer l'aiguilles
Je suis bon de cette manière ?
Pour les règles d'hygiènes c'est bon je me suis bien renseigné et je pense en avoir fait le tour .
C'est plus la parit pratique qui me fait galérer , (quantité d'au ppi , d'acide etc)
J'ai bien besoin d'aide pour pas faire n'importe quoi pour le coup , même après avoir lu les différents tuto il reste des zone d'ombre pour moi ...
Despe.
Dernière modification par Desperadoss (30 avril 2020 à 16:40)
Dernière modification par Zazou2A (30 avril 2020 à 16:09)
Zazou2A a écrit
Ton rapport en goûte n’est pas forcément bon, mais le plus simple sera de doser avec la seringue dans tout les cas !
Ca vient d'un de tes anciens post pourtant haha , je taquine , merci pour ces conseils !
On m'a conseiller les nevershares et les nouveau strérifiltre pour le coup ...(pour une première ce choix semblerait plus simple d'utilisation , pas de manipulation d'aiguilles etc ...)
Bon ducoup j'ai commander un peu de matos :
1 garrot clip
1 kit exper' 1 ml
2 nouveau stérifiltre
2 nevershares
+ eau , cup , champ de soin ,acides ascorbique , lingettes ...
Par contre je me demande toujours comment isoler 5 ou 10mg d'acide , c'est tellement peu que je me demande comment je vais peser ça ...
Pour la cuisine et la quantité d'eau je pense avoir saisi .
Je reviendrai faire un saut ici a la réception du matos , et je vous dirait comment je conte m'y prendre comme ça si il y'a bétise on pourra me le faire remarquer !
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Réutilisation d’une 1ml pour doser l’eau avant une IV
|
14 | |
[ Forum ] Iv
|
1 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
|
2 |