1
ppplll a écrit
ppplll
Bonjour,
Pour moi le mdma c est vraiment l effet "love" qui est bien présent. La 3mmc c est vraiment bcp plus animal, ça me donne les crocs comme jamais. Perso j ai une substance n a été aussi efficace que cette dernière pour réveiller des instincts... disons basique !
Je ne peux pas comparer avec le ghb en revanche.
Ocram
ppplll a écrit
Daprès vos expériences tout cela est il contrôlable ?
Avez vous plus de détails sur cette envie irrésistible ?
Re,
Excuse moi, j avais pensé que tu cherchais à en prendre dans le but de faire une soirée chem avec quelqu’un.
Dans un contexte normal et à des doses pas trop hautes c est une molécule qui est tout à fait gerable en société. Si a la base t es capable de pas sauter sur une nana qui te branche c est pas Parceque tu es sous prods que tu vas te transformer en monstre agresseur...
Ocram
ppplll a écrit
Et quand on augmente les doses, y a -t-il vraiment cet effets d’excitation sexuelle qui se met en place ? Augmente - t- elle proportionnellement à la dose que l'on a pris ?
Re,
Ce n est pas possible de parler pour tout le monde, mais la 3mmc est connue comme une drogue relativement efficace pour stimuler les envies on va dire...
En revanche pour les mecs ça va assez rapidement te couper la chique... ça n empêche pas de s amuser quand même ceci dit.
Et oui perso je trouve que c est dose dépendant, la ROA est également importante.
Ocram
2 | ||
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
|
22 | |
[ Forum ] Question sur le mix Alpha-Php et 3mmc
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |