Le problème de la fumer est double : il y a beaucoup de pertes, donc tu dois mettre le double de la dose, mais surtout, tu dois prendre toute la dose endéans 1 minute, sinon tu ne montes pas assez haut.
Ah oui, et puis le goût est absolument atroce s'il y a combustion.
La solution est soit de la vaporiser, soit de fumer de la
changa avec addition d'
IMAO en quantité suffisante, donc de l'harmaline. Ca peut fonctionner également avec certains
IMAO pharmaceutique, mais je ne pourrais pas te guider avec ça, ne l'ayant jamais fait.
Pour vaporiser, soit tu te confectionne "The Machine" (tu trouveras ça sur un moteur de recherche), soit tu t'achètes un VaporGenie, idéalement le "Sherlock Glass VaporGenie" avec des pads en cuivre, ou un "VaporGenie Classic" et tu déposes ta
DMT directement sur la céramique.
Tu trouveras pas mal d'infos en lisant ici sur le forum, mais je vais pas tout répéter car j'ai déjà répondu de nombreuses fois à cette question sur Psychoactif.
On va pas te tenir la main non plus et te faire un guide complet (sur quoi, d'abord ? l'extraction ou la vaporisation, tu ne spécifies pas vraiment), à toi de te renseigner un minimum, surtout si ça fait 2-3 ans que tu cherches à rencontrer cette molécule extraordinaire.
Bien à toi
Silly(c)One.