1
1gramme2 a écrit
Bonjour à tous et à toute, je suis nouveau sur le forum, ravi d’être là avec vous
Je me posais quelques questions sur le tramadol.
J’ai pris pour la première fois 2 trama 200mg, les effets sont apparus au bout de 3-4h. C’était complètement dingue, je ne sentais plus mes jambes, je me sentais comme dans du coton.
Récemment j’ai acheté une boîte de 30 à 150mg à un ami. J’en prends environ entre 0 et 5 trama par jour: soit 750mg grand max, ça m’arrive de mélanger avec de l’alcool les jours où j’ai envie d’un peu + de defonce ^^ après y a des jours où je n’en prends pas et je ne ressens pas le manque.
Bon l’objet de mon post: j’aurais aimé savoir les risques par rapport à l’accoutumance, des témoignages etc..
Que ressent on lorsqu’on est en manque ? Est ce que je risque de devenir accroc ?
Le tramadol est il mauvais pour la santé lorsqu’on a prends 2-3 fois par semaine genre 400mg ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bon alors déjà je t’invite à lire le psychowiki sur le tramadol avant de vouloir faire jouejoue avec une substance. Car tu n’a pas l’air au courant de ce que tu fait.
Pour commencer alcool + tramadol = interaction très dangereuse, sur le tableaux des melanges c’est ecris deadly combo.... à toi de voir si tu veut prendre ce risque ou non.
Ensuite prendre 750mg c’est une dose très très élevé surtout pour un novice.. à partir de 400 mg tu risque le syndrome sérotoninergique et meme des convultions.
Et pour l’adiction de se produit il ne faut pas la prendre à la légère, je ne te conseille pas de racheter des boites de tramadol et en prendre plusieurs fois par semaine.
Normalement tu dois espacer tes prises de 2 semaines...
Surtout que le manque de tramadol c’est très très chiant car tu à le manque d’un opi classique + le manque de sérotonine ce qui fait comme symptome : jambes sans repos, transpirations etc...
Dernière modification par richiegecko (05 mai 2020 à 11:32)
Dernière modification par Abracabrantesque (05 mai 2020 à 18:16)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommation de tramadol le lendemain d'une consommation de Valium
|
6 | |
[ Forum ] Tramadol et mode de consommation
|
6 | |
[ Forum ] Consommation excessive de tramadol
|
34 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |