1
Dernière modification par gromit (04 juin 2012 à 22:01)
Heizen69bdx a écrit
Jsuis en retard vu que le post date de 2012 mais pour taper en boite je mets toute ma c en poudre à l'avance et je mets des dose a sniff dans des capsule de Dolipranes vide et sa passe genre tu te met dans un coin t'ouvre ta capsule et tu tape ta trace direct en poudre dedans
Voilà la biz l'équipe
Pour ce qui est réduction des risques, ça pose prblm de taper direct dans le pochon ou contenant.
Déjà les traces, dosé à l'oeil, c moyen question précision.
Mais taper direct dedans, la difficile de savoir combien tu en as pris.
C risqué, et alors pour quelqu'un qui a une faible tolerance, ça peut mm être fatal...
Take care
Anonyme 218797 a écrit
Heizen69bdx a écrit
Jsuis en retard vu que le post date de 2012 mais pour taper en boite je mets toute ma c en poudre à l'avance et je mets des dose a sniff dans des capsule de Dolipranes vide et sa passe genre tu te met dans un coin t'ouvre ta capsule et tu tape ta trace direct en poudre dedans
Voilà la biz l'équipePour ce qui est réduction des risques, ça pose prblm de taper direct dans le pochon ou contenant.
Déjà les traces, dosé à l'oeil, c moyen question précision.
Mais taper direct dedans, la difficile de savoir combien tu en as pris.
C risqué, et alors pour quelqu'un qui a une faible tolerance, ça peut mm être fatal...
Take care
Je crois qu'il voulait dire qu'il diviser sa cons en doses individuelles genre un sniff une capsule
Et il peut très bien utiliser une balance pour préparer ses doses
TheRealSlimShady a écrit
Heizen69bdx a écrit
Je crois qu'il voulait dire qu'il diviser sa cons en doses individuelles genre un sniff une capsule
Et il peut très bien utiliser une balance pour préparer ses doses
Ah, oui ok, j'avais vu «un peu gros»... dezo
Comme je dit «gélule», pour moi la «capsule» ct recipient pour des doli / dafalgan effervecents.
Les tubes en plastiques, quoi.
Avec une gelule, oui ca le double interet ça dose et ça fait emballage.
J'avais jamais envisagé mon sniff comme ça, j'y aurai pas pensé...
Mais c'est simple vraiment pr sniff une demi gelule?
En tt cas, c forcément plus discret que mon image de tube efferalgan vitC...
Jtrouvais ça moyen discret aussi...
'merci d'avoir précisé, jm'etais fait un autre film,
Dernière modification par Anonyme 218797 (24 novembre 2019 à 09:43)
Heizen69bdx a écrit
Voilà la biz l'équipe
Salut,
Tu parles de ce genre de capsule? genre tu les ouvres et tu mets des doses dedans ? Ca me parait pas mal oui et discet.
[ Forum ] Mode de consommation - Prendre de la C en boîte
|
2 | |
[ Forum ] Comment s'occuper la nuit sous coke
|
3 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Recipient pour cocaine
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |