1
SillyCone a écrit
Quant à ta technique de vaporisation, je ne sais pas où tu as lu que j'ai dit qu'il ne fallait pas de liquid pad ???
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 090_1.html
C'est à ta 7ème réponse, quand tu parles du CVG.
Et oui j'avoue avoir merdé pour la tek utilisée...
NWC 55120 a écrit
SillyCone a écrit
Quant à ta technique de vaporisation, je ne sais pas où tu as lu que j'ai dit qu'il ne fallait pas de liquid pad ???
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 090_1.html
C'est à ta 7ème réponse, quand tu parles du CVG.
Et oui j'avoue avoir merdé pour la tek utilisée...
Ah tu vaporise sur la céramique directement ?
Si oui, autant pour moi :)
Bon, ceci dit, avec la Cyb's ATB Salt Tek, ou si tu veux faire plus simple, la Norman's Tek (LA référence en STB, c'est Norman - un chimiste américain avec qui j'ai pas mal discuté sur Mycotopia - qui a défini le ratio 1g NaOH / 1g MHRB / 15ml H2O / 2ml naphta), tu devrais pas avoir de problèmes d'émulsion ou avoir ta soupe trop épaisse (ce qui fait que ça met 1 nuit pour se séparer) et si tu fais ça proprement avec un erlenmeyer et une vraie pipette de 25ml en verre/borosilicate, les chances d'avoir de la soude dans tes hydrocarbures est minimale, et puis ça se voit.
Si t'as de l'eau avec de la soude dans ton hydrocarbure, elle est de couleur très foncée et au fond du récipient alors que ta naphta doit être claire ou jaunâtre et flotter au dessus de l'eau. Si t'as de la soude dans ta naphta, tu remets le tout dans la soupe et tu recommences jusqu'à faire ça proprement.
SillyCone a écrit
Ah tu vaporise sur la céramique directement ?
Si oui, autant pour moi :)
Oui je met ma DMT dans la partie supérieur de la vis, donc la céramique ! Je me suis trompé en mettant "Bowl" déso
SillyCone a écrit
si tu fais ça proprement avec un erlenmeyer et une vraie pipette de 25ml en verre/borosilicate, les chances d'avoir de la soude dans tes hydrocarbures est minimale
Pour la verrerie, c'est bon j'ai ce qu'il faut
Normalement mon naphta est bon, il présente une légère teinte jaunâtre à chaque fois. Je rectifierais ma soupe une fois chez moi dans quelques jours et actualisera la discussion.
Et puis si jamais c'est foutu je réessayerais avec la méthode STB de Norman
NWC 55120 a écrit
Normalement mon naphta est bon, il présente une légère teinte jaunâtre à chaque fois. Je rectifierais ma soupe une fois chez moi dans quelques jours et actualisera la discussion.
Et puis si jamais c'est foutu je réessayerais avec la méthode STB de Norman
C'est normal que la naphta soit jaunâtre.
Ce n'est pas foutu, il suffit de rajouter de l'eau et de la soude pour obtenir le ratio de Normal : 1g de soude pour 1g de mimosa pour 15ml d'eau.
Donc si tu as utilisé 30g de soude dans 300ml d'eau pour 50g de mimosa, il suffit de mettre 20g de soude dans 450ml d'eau et rajouter le tout à ta soupe initiale.
Et puis de refaire des extractions à la naphta (100ml devraient suffire largement), en mélangeant 3x avant de sucer la naphta avec la pipette.
Et faire 4 extractions en tout, que tu combines dans un récipient, tu laisses évaporer mettons 20% et tu mets le tout au congélo.
Dernière modification par SillyCone (23 avril 2020 à 20:13)
Dernière modification par NWC 55120 (06 mai 2020 à 23:16)
[ Forum ] Vaporisation DMT
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] DMT vaporisation Volcano Digit
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |