1
Dernière modification par pierre (16 avril 2020 à 21:10)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Zamlolo (17 avril 2020 à 14:54)
Hors ligne
Hors ligne
Brakasse a écrit
Et si t'as toujours pas reçu après l'extend tu dispute
J'ai cru comprendre qu'une dispute donne mauvaise réputation au vendeur et il ne pourrait pas apprécier, je me trompe?
Ou y a t'il un autre moyen que de dispute? Ou est ce le mieux?
Hors ligne
Dernière modification par Zamlolo (01 mai 2020 à 18:54)
Hors ligne
Hors ligne
SoulEater a écrit
T'inquiètes pas le bouton apparaît au bout d'un moment!
Moi j'attends une commande du canada aujourd'hui j'entame le 7éme jour ouvrable et j'ai prolongé au cas où!
Ok d'accord merci ça me rassure et on peut prolonger juste une fois ou plusieurs fois?
Et pour empire le délai est de 12 jours il me semble donc pourquoi prolonger le délai au bout de 7 jours SI la prolongation est limité dans ce cas tu accélère le temps et tu te retrouvera plus vite à faire une dispute? Ou pour éviter les attaques DDOS si le serveur ne réponds plus ce qui finalisera ta commande sans y avoir accès?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Zamlolo (13 mai 2020 à 17:31)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Commande bientôt Auto finalize
|
3 | |
3 | ||
1 |