1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par myrmay009 (03 mai 2020 à 23:27)
Hors ligne
Dernière modification par myrmay009 (05 mai 2020 à 06:36)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
myrmay009 a écrit
Bonjour,
Ma question tient en même pas une ligne, mais je pense que pour obtenir une aide la plus précise possible je vais devoir écrire un peu plus que ça et développer ce que j'entends pas "profil à risque ?", du coup je vais un peu raconter ma vie, si vous êtes du genre à être soulé'e par ça, désolé, c'est pas pour vous.
Je vais commencer par expliquer d'où vient mon envie de découvrir les psychés, pour ça je vais devoir remonter un peu sur mon historique de consommation...
J'ai commencé à consommer de la weed au début des études sup' (je compte pas les petites conso d'avant) j'en consommait vraiment régulièrement, presque tous les soirs, chez mon seul vrai pote et ça à toujours été de bonnes expériences, je ressentais les effets classique du combo weed+tabac (on avais pas de thune fallait économiser) : high-lourd, euphorie, baisse d'anxiété, envie de bouffer c'est tout.
Déjà à ce moment on voulais essayer de prendre des champis ensemble (il en avais déjà fait l’expérience quelques fois), on voulais en cultiver mais on ne s'est jamais lancé. Mais c'était clairement le produits qu'on voulais tester le plus.
Au cours de cette 1ere année, j'ai testé la md une première fois (ecsta), avec lui pendant une soirée, l’expérience était juste incroyable, on était grave connecté, comme si on vivait les mêmes effets au même moment (ex: on avait des boost d'euphorie en même temps, on se regardait, on comprenait ce que l'autre ressentait et ça augmentait encore plus les effets.)
La descente ne c'est même pas fait ressentir, on fumait comme pour 10 alors qu'on était seulement 2 et je n'ai pas eu d'after-effects chiant après coup.
Plus tard dans l'année j'ai repris de la md (en para) on était en teuf et mon pote à décidé de trip sous champis, résultat ? horrible pour nous deux... il se battait contre son trip et de mon coté, ce n'était pas nul en soit, j'ai kiffé sur le moment mais c’était bien plus personnel, c'est surtout que voir mon pote mal et être incapable de faire quoi que ce soit parce que j'avais 0 expérience de sitter... c'était pas super agréable.
Le pire ça a surtout été la décente et les after-effects, pendant au moins 2 semaines j'étais très mal et étant en dépression déjà à cette époque (c'était aussi le cas pour la 1ere expé') ce n'était que pire.
Après cette expérience j'ai jamais repris de md, pas sur d'en vouloir de nouveau. Mon pote est parti à l'étranger quelque mois après et j'ai fini par ne plus retoucher à la weed très vite.
Aujourd'hui je suis en 3eme année sup' donc ça faisait environ 1.5 ans que je n'avais rien pris et récemment (janvier) j'ai commandé de la weed et j'ai repris la consommation, seul.
Je consomme en vaporisant ou uniquement en fumant pure et les effets sont un peu différents, je n'ai plus ce hit due au combo avec le tabac, j'ai toujours de l'euphorie (sauf quand je tombe sur de la weed de mauvaise qualité... bien sur) j'ai une envie de bouger incroyable, j'ai des effets un peu complexe à d'écrire, qui se rapproche d'une perception modifiée de son corps et de ses mouvements ET j'ai aussi quelques CEV, je n'ai jamais essayer de pousser en essayant de plonger plus loin dans ces CEV, mais j'ai l'impression de pas avoir beaucoup de contrôle dessus, mais je les kiff pas mal.
En résumé depuis que j'ai repris j'ai vraiment de bon trip avec la weed.
Je sais pas pourquoi j'ai repris la conso' c'est venu d'un coup, j'ai pas de mal à m'en détacher pour le moment (j'ai arrêté depuis 1 semaine en prévision d'un déplacement en voiture, après le confinement)
Ce dont je suis pour le moment presque sur c'est que ça m'aide pas mal. Depuis le confinement, ma psy ne prend plus de rdv (normal, et je suis pas du style à demander des rdv en visio même quand j'en ressent le besoin... guess it's bc of anxiety)
J'ai préféré raconter mes expériences avant pour que vous ayez une petite idée de mes différentes réactions face à certains produits. J'ai aussi testé de la Ké 2 fois et ça ne m'a absolument rien fait alors que j'avais conso' la même quantité que 2 potes qui, eux, était pas mal def.
Bref, avec notamment les cev j'ai commencer à me poser des question sur les psychés et ça ma aussi "réveillé" l'envie de découvrir ces trip. De coup, depuis le début du mois je traine pas mal sur le forum en cherchant des infos sur les champi et le lsd (notamment), sur le S&S et sur les expérience seul.
Premièrement je préfère préciser que je ne suis pas pressé, j'ai conscience qu'il faut que je prenne mon temps pour apprendre davantage sur le forum et autres sources d'infos, de toute façon je ne compte pas consommer cette été, chez mes parents ce serait clairement pas le bon endroit... (peut être que je pourrais essayer de cultiver par contre).
Autre précision, surement très importante, j'ai mentionné que je vais voir une psy, du coup, c'est la que vient le "profil à risque ?"...
Je ne la vois pas depuis longtemps donc je n'ai (malheureusement?) pas de diag officiellement, que des suspicions... trouble anxieux (?+ trouble de la personnalité?) et c'est potentiellement ce qui impliquerait des épisodes dépressifs (à savoir, je n'ai pas jusqu’à maintenant le besoin d'être sous médication), je précise encore que j'ai rien d'officiel, enfin si... officiellement en errance de diagnostic.
Après de longs et chiants pavés je pose ma question ^^
Si je veux expérimenter les trip sous psychés, y-a-t'il des produits plus faciles à gérer ? dans le sens ou j'aurais plus de contrôle sur le trip.
Est-ce un bonne idée de commencer avec de très petite doses ? (oui, c'est obvious vous allez me dire) Je me questionnais sur la possibilité de commencer en prenant genre 150mg de champis comme si je voulais faire du micro-dosage, puis augmenter progressivement les doses (m'en fiche si ça me prend 1 ans pour atteindre 1.5g et avoir des hallu) je veux vraiment prendre le temps de faire les chose de façon safe. Je me disais que prendre de très petites doses puis augmenter progressivement me permettrait de connaitre le produits et savoir comment je réagis tout en pouvant garder du contrôle.
Encore une fois je précise que je suis dans la phase de recueille d'infos, d'apprentissage. Je ne compte pas conso' tout de suite, j'ai encore beaucoup à apprendre notamment sur le S&S et sur moi même d'ailleurs.
Aux personnes qui ont le courage de lire et/ou répondre, Merci ^^ j’espère que c'est pas trop lourd...
(waw ! après prévisualisation c'est pire que ce que je pensais xD c'est suuuper long ! désolé)
beaucoup de choses ont été dites
alors je vais juste rajouter mon avis X)
alors j'ai pas mal consommé de psyché c'est les drogues que j'adore <3
a raison de 6 trips sous L 8 trips sous champi et 20 trips au 2cb environ
Alors le plus gérable au niveau mental c'est le 2cb mais gaffe aux dosages ca se dose au mg près 2 mg en trop et le trip change de façon impressionante.
Genre à faible dosage c'est un un peu comme la MD hyperactif contracté euphorie bien être mais avec du contrôle et un peu moins foufou que sous D un peu plus introspectif.
c'est plus des doses de 15mg
Si tu passe à 18 tu commence les hallus mais c'est gérable à partir de 20 mg ta des hallus de partout genre un cartoon hyperactif c'est dur à décrire mais niveau mental ta encore pas mal de contrôle mais ta le côté hyperactif qui peut déranger un peu et la montée c'est prenant X)
sinon à tout dosage c'est aphrodisiaque bonne expérience niveau sexuelle
Les champis bien pour une première expérience en appart entre bons potes me semble pas mal, c'est scotchant sur le canap un peu niveau effet bien différent niveau hallu ta l'impression d'être dans un rêve t'analyse tout tu réflechis pas mal et ça dure environ 6h niveau dosage perso pour une première 1g c'est déjà bien tu peux monter mais évite de dépasser les 2mg ca va devenir très brouillon.
Niveau hallus c'est plus fluide les motifs sont plus "liquides" sous 2cb c'est plus des tunnels des losanges des visages des yeux des ruches par exemple ou ça sautent de partout hallus proche de la mescaline
par contre dès que tu monte sur les dosages plus les hallus sont violentes visuellement
LSD ma drogue préféré là c'est un autre niveau assez proche des champis mais différent
tu pars pour 8 à 12h de trip
c'est moins brouillon que les champis, les hallus des fractales de partout les murs respirent tout est coloré quand dans un cartoon ou une peinture de la renaissance c'est fabuleux si ça se passe bien. niveau mental accroche toi si tes bien dans un bon cadre tu va kiffer si ya un moindre problème un truc con, une personne qui fait un bad, un malaise ou un truc pas cool dans ta vie t'a pas d'échappatoire tes avec toi et le LSD sinon essaie de rester sur des dosages faibles genre 100 150 micro mes bads sont arrivé à 200 micro sans expériences
sinon ca te donne de l'énergie mais pas trop pas comme sous D où ta besoin de bouger partout, la musique est orgasmique et une ambiance fait énormément et niveau mental c'est des boucles de pensées qui s'enchainent et tu les résous plus tu avance dans le trip.
Si une boucle pars trop loin perso un simple 0=0 m'a sorti d'une boucle. très con en soi mais efficace X)
après si tes fragiles au niveau psyché fait gaffe perso ça m'a amplifier un problème sous jacent dépression et hypomanie alors que j'avais pas remarqué avant je suis pas diag je suis aussi en errance de diagnostique comme toi
Sinon évite seul les fois où je l'ai fait seul j'ai regretté amèrement.....
en espérant t'avoir renseigné
Hors ligne
1
[ Forum ] Le miel hallucinogène
|
2 | |
[ Forum ] Plante hallucinogène
|
5 | |
56 |