1
Dernière modification par pierre (25 avril 2020 à 20:55)
MDma a écrit
Bonjour à tous,à toute
Jai une boite de tramadol 100mg lp jaimerais quelle dose prendre pour une premier fois, merci de vos conseil.
200 mg c'est pas mal si tu veux un bon trip (assez fort si c'est ta première fois avec opiacés/opioides) mais tu ne risques rien surtout n'en reprend pas avant 1h-1h30 si t'as pas d'effet lp c'est libération prolongé attend que ça agisse
Bon trip
tramare a écrit
MDma a écrit
Bonjour à tous,à toute
Jai une boite de tramadol 100mg lp jaimerais quelle dose prendre pour une premier fois, merci de vos conseil.200 mg c'est pas mal si tu veux un bon trip (assez fort si c'est ta première fois avec opiacés/opioides) mais tu ne risques rien surtout n'en reprend pas avant 1h-1h30 si t'as pas d'effet lp c'est libération prolongé attend que ça agisse
Bon trip
Tout est dis, ma première fois j’ai prod 150mg pour avoir des effets recréatifs, hesite pas à fumer un petit joint ou des clopes c’est tellement bon de fumer sous trama
Ernekar Lokt1000 a écrit
@MDma Je confirme que 150mg c'est pas mal pour un début :) après tout dépends de ta sensi aux opiacés, comme c'est hyper variable en fonction des gens ça peut faire bcp comme pas assez, ça sera à toi de trouver ta dose repère,
Les lp tu peux les mettre en poudre pour que ça monte plus vite, et ça t'évitera de rester def 1000 ans si c'est pas ce que tu cherche (mais pour une première part sur les cachets entiers peut être),
Chez moi en les cassant ça monte en 30min et après la défonce vient par vague durant les heures suivent,
@richiegecko La beuh avec le tram ... la vie
Tellement la vie... meme des clopes c’est tellement bon de fumer sous trama, best combo ever
Dernière modification par richiegecko (26 avril 2020 à 00:44)
Ernekar Lokt1000 a écrit
Perso jusqu'à maintenant c'est la drogue que j'ai apprécié le plus marier avec de la weed,
Je fume plus trop de clopes, si j'ai envie de fumer je préfère rouler un autre pétard plutôt qu'une clope mais c'est un délire aussi ouep ^^
oui logique je prefere aussi un joint mais la j’en ai pas avec le confinemenr ducoup je me rabat sur les clopes avec le tram et c’est super bien aussi
Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (26 avril 2020 à 01:22)
Ernekar Lokt1000 a écrit
T'as de la chance, la moi j'ai ni l'un ni l'autre x)
On prie pour que cette merde dure pas 15 ans et qu'on puisse retourner batifoler dans des champs de drojes d'ici peu, la bonne soirée sinon !
Oui ont espere tous !!! Bonne soiree à toi aussi l’ami !
Je te conseille d’espacer tes prises..
Ernekar Lokt1000 a écrit
Yep yep Richiegecko a giga raison, le tram est un opiacé avec une action séroto, donc l'addiction peut venir hyper rapidement (comme n'importe quel opi) et en plus elle est double (opi + seroto),
Se défaire d'une addiction au tram est pas la chose la plus facile de la terre du coup, donc espace bien tes prises tout de même,
Perso quand j'en ai c'est 1 fois à 2 fois max par mois maintenant, alors que plein d'autres prod je m'en ballec,
C'est pas parce que c'est un medoc que c'est pas dangereux pleins de gens tombent accrocs même dans le cadre d'un usage thérapeutique donc c'est une drogue à prendre avec des pincettes (même si c'est bien fun on est dac la dessus ^^)
Si tu l'as pas lu je te conseil fortement d'aller jeter un oeil au wiki sur le tram et de faire un tour sur les différents topics du forum qui en parle :)
Ne dépasse pas les 400mg par jour sinon et ne mélange JAMAIS avec d'autres drogues qui ont une action séroto (md, speed, c, ect...),
Si t'as des questions hésite pas on est plein à pouvoir te répondre, la bise et prends soin de toi !
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Merci beaucoup pour ton conseil c'est donc ce que j'ai fait j'ai bien espacer les prises pour ne pas avoir de risque d'addiction après je n'en ai plus et pour en retrouver je sais très bien que c'est très compliqué donc il y a moyen que je n'en retrouve plus jamais de ma vie mais c'est pas grave ça aurait été une bonne expérience l'une des meilleures de toute pour les médicaments
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol pour une première fois
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Dosage première fois tramadol récréatif
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc
|
36 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |