1
Dernière modification par Mister No (24 mai 2020 à 18:09)
J.Jones82 a écrit
Alors nous avons repris le sport, décidé de ne fumer plus que 2 joints/jour de nos produits standard [...] 8 jours comme ça, et nous avons décidé de prendre les 300 mg qu'il nous restait chacun [...] nous n'avons ressentie qu'un léger effet sédatif, les yeux fatigués, rouge, mais toujours pas d'effets stone [...] Le lendemain au réveil les yeux sont encore plus rouge et fermé que la veille, comme un gros lendemain de cuite, et ils le restent au moins jusqu'à la demi journée, mais pas d'effet stone.
Perso c'est ma première conso de la journée qui me défonce, le reste c'est une sorte de continuation du premier trip sans l'intensité de la première montée.
J'ai des jours de boulimie de weed ou j'ai envie de ce premier effet qui défonce et j'enchaine les vapo sans rien sentir mais par contre pareil c'est le lendemain que je sens que j'ai abusé.
Si tu fume un gros pers avant l'ingestion malgré les différentes voies de métabolisation je sais pas si ça amoindri pas les effets.
Pour l'ingestion je sais pas j'ai jamais tester vraiment a jeun de THC. Ca a toujours eu un effet soporifique du au surdosage je pense. Apparemment ça peut durer 5-6heure d'un trip très psyché mais j'ai toujours dosé trop haut et fini au lit même en milieu d'aprem.
Perso en réduisant ma conso j'arrive à vaporiser la même weed depuis 6 mois en étant toujours aussi défoncé.
[ Forum ] Effets secondaires - Mon cerveau est moins performant
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser moins rentable que fumer ?
|
3 |