1
Cash_carti a écrit
Bonjour tous le monde ,je fume de la ganja depuis 1 ans 2-3 joint par jour,apart pendant 1 mois quand je vais en Albanie la je fume 6 joint par jour et la beuh est tressss puissant la beuh est très abondante la bas!
Et je ne suis toujours pas addicts des fois j'ai pas de weed pendant 2 mois et j'ai aucune sensation de manque
Est ce que c'est normal que je ne suis pas en manque ? Ou je suis le seul qui ressent aucun manque ?
Ouais ca depends des personne je suis pareille que toi.
La clop et le shit ca fais 2 ans je fume regulierement mais quand j’ai plus rien je peut faire des pauses de 1 mois oklm.
Je pense qu’ont a de la chance !!
Dernière modification par richiegecko (25 mai 2020 à 22:06)
Cash_carti a écrit
Bonjour tous le monde ,je fume de la ganja depuis 1 ans 2-3 joint par jour,apart pendant 1 mois quand je vais en Albanie la je fume 6 joint par jour et la beuh est tressss puissant la beuh est très abondante la bas!
Et je ne suis toujours pas addicts des fois j'ai pas de weed pendant 2 mois et j'ai aucune sensation de manque
Est ce que c'est normal que je ne suis pas en manque ? Ou je suis le seul qui ressent aucun manque ?
Cela depend des gens mais a savoir que le cannabis n'est pas tres addicte quand on le consomme "pure" hors si tu commence a le melanger avec du tabac, la nicotine te rendra addicte dans le temps. Bien sur tout le monde réagis différemment au substance.
Cordialement,
Inconnitotester
Usky22020 a écrit
Bhe oui sa doit dépendre des personnes mais c’est pas de la coke je fume depuis 3 ans.
Je peux faire des pause de 6 mois ou 2 mois puis rebedave pendant deux mois et re aretter sans difficulté.
Ah c'est incroyable je pense certaine personne réagisse différemment au cannabis par rapport au manque
richiegecko a écrit
Cash_carti a écrit
Est ce que c'est normal que je ne suis pas en manque ? Ou je suis le seul qui ressent aucun manque ?Ouais ca depends des personne je suis pareille que toi.
La clop et le shit ca fais 2 ans je fume regulierement mais quand j’ai plus rien je peut faire des pauses de 1 mois oklm.
Je pense qu’ont a de la chance !!
Yeah man,
On en n'a de là chance :)
Inconnitotester a écrit
Cash_carti a écrit
Est ce que c'est normal que je ne suis pas en manque ? Ou je suis le seul qui ressent aucun manque ?Cela depend des gens mais a savoir que le cannabis n'est pas tres addicte quand on le consomme "pure" hors si tu commence a le melanger avec du tabac, la nicotine te rendra addicte dans le temps. Bien sur tout le monde réagis différemment au substance.
Merci pour cette info ?
Cordialement,
Inconnitotester
Dernière modification par Mister No (26 mai 2020 à 15:28)
[ Forum ] Suis je le seul ?
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Problème avec le "shit", suis-je le seul ?
|
3 | |
[ Forum ] Vaporiser - Je suis le seul à rechercher un "flash" avec la weed?
|
16 |