1
Mauddamier a écrit
C’est vraiment une super dose pour un premier test. Tu sais qu’il y a des personnes qui métabolisent super bien la codéine en morphine !
Les,maux de tête oui, nausées, vomissements, la tête qui tourne, l’impression d’extrême fatigue, maux de gorge, démangeaisons.
Je pense que tu n’as peut-être pas assez pris de précautions avant de te lancer.
Honnêtement j’en prends tous les jours depuis facile deux ans et je n’ai jamais tapé au delà de 90, soit trois comprimés.
Pourquoi une telle dose ?
Le mal de tête au réveil je l’ai également, l’impression de ne pas avoir dormi. Ça va d’atténuer t’inquiète. Par contre la codéine a tendance à constiper donc prête à attention à ça dans les prochains jours. Tu peux trouver des compléments alimentaires pour ramollir les selles.
A mon avis’ ça va te rester comme un souvenir mémorable ^^ la codéine ce n’est pas qu’un petit nuage de douceur, parfois on flippe sérieusement plutôt que de se laisser porter.
Si j’ai des douleurs très importantes, je peux en prendre deux d’un coup, donc 60 et honnêtement j’ai des bouffées de chaleur quand je me sens partir...
Alors 180... Wahou.
Prends soin de toi, bois beaucoup d’eau p, pétillante si tu as pour nettoyer les reins.
Hello Mauddamier merci de ta réponse ! Alors oui effectivement c’est une grosse dose cependant j’ai divisé les 180mg par deux a peu près ! Donc ~90mg cependant étant donné que j’ai réalisé une cwe je ne saurais exactement la quantité de codéine que ma bouteille contenait ^^ et pq 180mg? Je me suis dit qu’avec les pertes du à la CWE j’aurais quelque chose comme 150mg de codeine à la fin et j’ai diviser en deux la boisson afin de ne pas en prendre trop j’étais au courant que ~100mg étant une grosse dose pour une première fois, je voulais être sur de le sentir donc j’ai peut être un peu forcé je dois bien le reconnaître! Et oui effectivement ça reste une expérience mémorable, malgré les maux de ventre et de tête plus quelques démangeaisons ( pas désagréable) j’étais quand même dans un état assez agréable. Je te remercie pour tes conseils !
Arteno a écrit
Salut,
a mon avis c'est la weed qui ta provoqué ta crise d'angoisse suffit que tu sois tomber sur une beuh bien forte sa peut vite aller au Bad surtout avec un pure et avec en plus la codé qui amplifie l'effet.
Psq la codé 90mg/110mg ok c'est un peu trop pour une première fois mais c'est pas non plus une dose de cheval
J'ai déjà pris 350mg sans aucunes tolérance au opiacés et j'ai eu aucun problème a part les gratouille, attention je ne conseille a personne de pas habitué une telle dose ! Sa peut être dangereux on est tous différents, mais c'est pour dire que sa m'étonnerais qu'à 90mg elle pourrait provoquer une crise d'angoisse seule.. par contre une pure oui !
Ok cool merci de ta réponse, ouais c’est sûr que c’est la weed et puis aussi certainement le fait que je connaissais pas la molécule du coup quand les effets sont arrivé bah avec la weed ça a du bien amplifier mon angoisse! Et ouais c’est bien ce que je me disais 90mg c’est pas énorme non plus quoi, en tout cas je serais prudent la prochaine fois!
1
4 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Crise d'épilepsie suite à prise de codéine
|
18 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |