1
Bien le bonsoir
je souhaiterais savoir si c'est possible de prendre la poussette pour une iv de 2 FDCK à défaut d'avoir de la vrais Kéta à disposition ?d'après mes recherche ça ensemble être assez proche niveaux effet . je vais en recevoir dans la semaine . Je prend toute les précaution bien entendus . Donc je préfère demandé avant de faire une conneries ... côtés dosage je pense commencé par max 10Mg ( si c'est possible en tout cas de la fixer .
J'aimerais savoir si des UD avait déjà testé ? . En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne année et surtout la santé prennez soin de vous , la bise:)
Dernière modification par Rick (03 janvier 2020 à 23:51)
Rick a écrit
Salut !
la 2-Fluorodeschloroketamine ?
C'est une designer drugs alors avant d'envoyer 10mg à la pompe, je t'invite d'abord à faire un test allergique.
Est ce qu'on sait déjà si la molécule provoque des overdoses plus facilement que la kétamine, qui seule n'a pas un LD50 très élevée ?
Les effets sont similaires et les dosages différents? Ou c'est tout nouveau.
cordialement
rick
Ne t'inquiète pas pour le test allergique je suis un habitué des RC mais j'ai oublié de le précisé dans l'OP ça peut induire en erreur . ... j'en suis désolé ...
Oui d'après mes recherche c'est assez proche , mais pas au même dosage . Concernant les dosage sur erowid c'est écrit 25mg insuflated . je me suis dit qu'en divisant la dose par deux après test allergique ça serait " normal " première erreur ...
Si c'est possible de la fixé j'enverrais pas plus de 5mg ( dossage divisé par 5 ça devrais être safe ? )
J'effectuerais quand même deux trois filtration .
Dernière modification par TheDirWolf (03 janvier 2020 à 23:56)
TheDirWolf a écrit
Si c'est possible de la fixé j'enverrais pas plus de 5mg ( dossage divisé par 5 ça devrais être safe ? ) thinking
J'effectuerais quand même deux trois filtration .
pour le prix d'un trou sur la peau oui ça peut te sauver la vie génial pour le test allergique tu es déjà à la page alors , très bien d'utiliser les filtres toupies.
D'après ce que j'ai lu sur les rapports médicaux de kétosaures asiatiques, une partie des problèmes urinaires/troubles/patho/effets indésirables provient du produit mais aussi des impuretés. Or utiliser un filtre toupie permet de réduire la part qui n'est pas inhérent à la molécule alors vu qu'elles permettent, les toupies, de bloquer ces impuretés je trouve cela très RDR
Merci pour toute ces infos je vous ferrrais un TR promis
C'est sympas tous ces conseils . ça permet d'évité pas mal de problème . Quand au impureté je ne savait pas que cela provoquais ces symptomes en tout cas je me couche moins bête et en étant sur de pas mal finir . Bien à vous je vous en remercie . à la semaine pro dans le prochaine épisode
Ocram a écrit
Bonsoir,
Tout d abord merci de ton retour, c est précieux...
Ensuite faut pas oublier que la pratique de l IV c est pas anodin et d autant plus avec des RC...
C est un sport extrême... faut voir si ça vaut vraiment le coup... presque de la ketamine c est ps de la ketamine... presque n importe quels produit c est pas le produit...
Prend soins de toi et fais bien attention.
Ocram
Tu as raison ce n'est pas le produit .... Je sais pour l'IV mais je consomme la 3mmc de cette manière donc je connais un peut les règles de base ^^
Bref ce n'est pas le produit , ça l'est presque ... Mais non je déconseille d'iv le 2 fdck .. j’espère que mon témoignage en fera réfléchir quelque uns ... Merci de ta réponse .
Take Care l'amis :)
1 | ||
[ Forum ] IV 2 FDCK à quoi s'attendre ?
|
9 | |
2 |