1
Zazou2A a écrit
Yop !
Clairement, tu ne trouveras pas TOUT ce que tu attends dans un caarud, car comme l’expliquait prescripteur, ils sont peu médicalisé et ceux qui sont autorisés à distribuer dès traitement sont ultra rare.
Par contre étant donné que tu injectes ta bupré, ça vaudrait le coup d’y aller, pour recup du Matos, de manière anonyme et gratuite, qui sera bcp bcp plus adapté que les steribox, notamment au niveaux des filtres ou tu pourras trouve sterifilt ou encore mieux filtre toupie !
Ils pourront aussi te conseiller, et selon comment ils sont équipés t’aider un peu pour ton bras ! Ils ne sont en aucun cas moralisateurs puisque leur mission première et la distribution de matos d’Injection et de rdr en général.
Par contre tu n’y trouveras pas de médecin prescripteur...
je comprends très bien ce que tu veux dire; et malheureusement dans les faits, un doc en France voudra prendre en charge ton addiction, t’accompagner au mieux; mais n’acceptera pas de devenir ton dealeur; et quand on réagis mal à la metha, qu’il ne reste de par nos AMM sur les TSO que le sub....
(Comme toi je peux pas la metha, mais pour d’autres raisons)
Les alternatives sont casi nulles, et quand elles existent, c’est souvent soit sur un coup de chance soit un vrai parcours du combattant.
Il y a l’alternative hero, mais tout l’illégal et les galères qui vont avec...
Triste à constater, mais parfois c la seule solution, et les pays qui l’ont compris ont élargi les possibilités de traitements, mais chez nous on y est pas encore
En attendant, dans tout les cas comme j’te disais, tu auras tout à gagné à aller faire un tour dans le caarud de ton coin, parce que vu les excipients qu’il y a dans le sub (ou generique) vraiment le filtre coton c’est craignos, et que ce soit en cas de louper quand t’en mets à cotée ou quoi, ou tout simplement au long cour, tu vas bcp t’abimé et prendre énormément de risques si tu ne passes pas à une filtration plus efficace.
Après, tu peux trouver un médecin prescripteur qui s’occupera juste de te faire ton ordo de sub et finis, et ça tout les mois.
Mais c’est dommage que pour ça il faille et ne pas lui parler IV, et lui dire que tout va bien comme ça ...
Mais le caarud t’apporteras comme j’disais au début pas tout ce que tu attends; mais ça n peux quand même que t’aider ; et la bas pas de moral sur tes conso !
Zazou
Merci !!!
Oui, j'ai vu pour le fameux filtre toupie sur une vidéo de réductions de risques faite par le CAARUD il me semble, et le lien trouvé ici, sur psychoactif si je ne me trompe pas. Et il y'avait aussi le fameux sachet d'acide citrique ou ascorbique, alors que moi j'ai juste mis ma bupré à fondre dans la petite coupelle avec la solution injectable, sans filtrer du tout (peur de perdre du produit), ni chauffer, et j'ai galéré à le faire entrer dans la seringue d'insuline qui est fournie, car pas moyen d'enlever l'aiguille comme les autres seringues qui sont en 2 parties et où l'on rajoute l'aiguille après avoir aspiré le mélange.
Donc soit ça a brûlé car le jour d'avant j'avais déjà piqué cette même veine et que le produit est corrosif, soit parce-que j'ai aspiré des poussières au passage...
Et le pire c'est que ça m'a rien fait de plus, même pas un minimum d'effet, ni même agi sur la douleur...
J'ai réessayé de le sniffer à plusieurs reprises, à part ressentir une douleur type sinusite pendant quasi 1 h, rien, aucun effet...
J'en suis même allée jusqu'à le mettre en poudre pour le rajouter dans mes cigarettes rouler, sans mettre de filtre, tellement je suis désespérée...
Mais rien non plus...
J'ai déjà pensé à l'héro, parce-que quand je vois combien je paye mon Tramadol sur internet, je me dis autant consommer de l'héro, vu qu'il m'en faudra mais, ça me revient moins cher, et au pire, vu que c'est un opiacé logiquement ça me soulage mon genou au passage...
Après, moi ma conso préférée, ce serait par voie orale, plus discret, plus rapide, et moins dangereux...
La douleur au bras est repartie au bout de quelques jours, j'ai mis des cataplasmes d'alcool, mais pareil, ça aurait pû être pire !!! J'avais peur d'un abcès ou pire encore, début de grangrène ou perdre le bras...
Mais j'ai l'impression que même les addictos ne peuvent pas ressentir comment on se sent quand on a pas ce qu'il nous faut, que si on a pas vécu la situation, on peut pas comprendre...
D'ailleurs je pense changer de médecin traitant, aller chez celle qui était collègue de l'ancien (médecin traitant), plutôt cool avec ça, et comme mon traitement est encore dans leur pc, je fais genre que j'ai encore le tramadol, j'emmène pas la carte vitale non plus et fait faire une feuille de soins, et pour la pharma je vais là où je suis pas connue, et pareil, feuille de soin, pas ce mouchard de carte vitale, car ils voient tout dessus !!!
1
[ Forum ] Csapa-caarud
|
6 | |
[ Forum ] Bénévolat CSAPA & CAARUD
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Accès à des vaporisateurs en CAARUD et CSAPA
|
3 |