1
Dernière modification par Sixteensix (05 juin 2020 à 15:29)
Sixteensix a écrit
Salut.
Je sors tout juste d’une consommation journalière d’héroïne qui a duré pas loin des trois semaines, ce n’est pas énorme mais ayant déjà fait l’expérience d’un « mini manque » après 8 jours de consommation régulière (première expérience à l’héroïne), j’aurais aimé que vous me partagiez vos conseils, astuces, afin de minimiser au maximum ces effets désagréables, à savoir de ce que j’ai connu moi : une certaine irritabilité et agressivité, sensations de chaud et de froid, de légères tensions musculaires mais sans douleurs (heureusement d’ailleurs), et fatalement une difficulté pour trouver le sommeil dû au fait que je gigotais dans mon lit telle une espèce de ver...
Merci d’avance !
Salut a toi
Et surtout tiens bon il est généralement conseiller avec l héroïne de ne pas prendre plusieurs jours de suite et si possible laisser 15 jours entre chaque prises pour le risques de manque .
Je supposes que tu sais que le manque de cette drogue est une saloperie sur le long terme donc surtout ne va pas consommer pour te dire que cava allez mieux car oui
Tu te sentiras mieux mes au final ces vraiment la pire des solutions .
J'ai une solution pour évitez de subir les premiers manque
Car la on va dire que ton destin et tes choix peuvent être vraiment décisif pour ton avenir .
Tu va voir un médecin et tu lui demandes des somnifères
Même si on te prescrits des médoc avec risque de dépendances tu va pas prendres toute la boîte et tu essaies de rester quelque jour chez toi normalement
vu ta consommation non abusive le manque doit être dur mes gérable avec un bon mental quitte a dormir en journée de nuit je suis sur que pour mardi voir mercredi tous sera remis en ordre .
J'ai fais sa a mon premier manque et je n est plus jamais retoucher a l héro car j'avais un gros stress de tomber vraiment dedans .
Au final j ai dormis casi une semaine mes j ai pas été consommer ni gratter de la metadone ou autre dériver
Faut être fort mentalement et trouve des occupations de maison jeux vidéo film
Etc ...
Évite peut être de croiser un amis qui consomme
Etc ...
Peace
Boskoo
Dernière modification par pavel89800 (07 juin 2020 à 16:52)
[ Forum ] Gérer le manque - Arrêt d’heroine
|
3 | |
[ Forum ] Mon arret de came
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt de l'héroine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |