1
Régular Psyché a écrit
Ah les toute première descente... Je me souvient en avoir vachement chié aussi. Après quand tu prends ça pour la 1ere fois faut faire des trucs plus ou moins éthique j'ai envie de dire. J'imagine que pendant la descente ta du pas mal cogiter sur la relation entre toi ton pote et sa copine nan ? Ou alors y avais ptete des truc plus général qui aller pas dans ta vie ? Enfin voila faut quand meme etre au top mentalement si tu veux pas vivre des descente affreuse.
Après logiquement sa va en s'arrangeant. A la fin tu t y attends et ton corps s'habitue. Pareille pour le serrage de dent. Après de multiple prise y a plus, ou très peu comparé au début.
En effet c'est exactement ça, posé beaucoup de questions sur mes relations ainsi que mon existence.
Merci beaucoup pour la réponse !
Pierrolalune a écrit
Tu sais que pour chaque action il y a réaction, les drogues stimulent nos neurotransmetteurs, il y a surabondance de molécules du plaisirs!!! C est ce qui provoque le trip, une fois l effet fini, le retour a la normal nous paraît difficile et pourtant il est "normal"
Parcontre je trouve ta descente assez forte, mon premier taz je l ai pris avant d aller dans une boite a Montparnasse " le red light" a l époque, la montée a eu lieu a l intérieur !! J etait littéralement transporté dans un autre monde, du coup j y suis allée pendant des we et dans d autres discothèques aussi.
Le meilleur remède pour moi contre la descente fut de prendre de la C...
Pour la descente de la C du bedo
Et voila comment tu finis polytoxicoman en voulant jouer les " clubbers "
Courage et doucement sur la drogue hein
En effet j'avais conscience de ça mais j'ai tout de même été surpris ! Une descente psychologique est vraiment dur, mais bon c'est le prix à payer !
Merci pour la réponse ainsi que le partage d'expérience
[ Forum ] Descente - Descente complique et etrange
|
2 | |
1 | ||
1 |