1
turtlewarior46 a écrit
bonjour j'ai été diagnostiqué schizophrène a l'age de 17 et j'aimerais tester la mdma est ce qu'il y'as des risque de rechute ou d'aggraver ma schizophrénie
merci d'avance pour vos réponse
Salut !
En principe on déconseille toute consommation de produits récréatif avec cette patho.
Cependant la mdma n'as pas d'effet psychédélique a faible dosage (mais si on dépasse les 50mg, 70mg etc. ça commence à venir)
Donc si malgré tout , tu va en consommer, je t'invite simplement à prendre de petit dosage. Ainsi tu auras des effets sur l'humeur mais pas les effets "trippé" .
Pour moi ce n'est pas une très bonne idée, surtout si tu es jeune et que tu ne connais pas encore très bien ta maladie et tes limites. Peux tu demander à ton psychiatre?
Mais avant de consommer quoi que ce soit, tu as des médicaments? il peut y avoir des interactions dangereuses.
[ Forum ] Schizophrénie et ectsasy
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |