1
Dernière modification par 420 (19 juin 2020 à 21:55)
Ocram a écrit
Bonsoir,
Je pense que malheureusement peut importe la dose, taper du mdma plusieurs fois par mois c est assez rapidement une mauvaise idée. Après tu as déjà bien réussi à reprendre la main sur ta conso et ça c est pas rien...
Sans conseiller des produits tu devrais peut être essayer de trouver d autre prod pour varier un peu...
Prend soins de toi en tout cas.
Ocram
Merci de ta réponse, le tramadol en substitut..? Je sais que c'est pas neurotoxique mais j'arrive pas à savoir quel dégâts ça cause sur le corps, sachant que je suis pas accro
420 a écrit
Ocram a écrit
Bonsoir,
Je pense que malheureusement peut importe la dose, taper du mdma plusieurs fois par mois c est assez rapidement une mauvaise idée. Après tu as déjà bien réussi à reprendre la main sur ta conso et ça c est pas rien...
Sans conseiller des produits tu devrais peut être essayer de trouver d autre prod pour varier un peu...
Prend soins de toi en tout cas.
OcramMerci de ta réponse, le tramadol en substitut..? Je sais que c'est pas neurotoxique mais j'arrive pas à savoir quel dégâts ça cause sur le corps, sachant que je suis pas accro
Tram j'aurais tendance à dire que c'est pas le mieux pour toi en substitut, parce que en plus du famoso effet opiacés il y à l'effet seroto (bon c'est pas comme un taz hein!) qui peut te faire kiffer vu que tu kiff le taz, donc tu peux bien accroché et la niveau sevrage c'est pas la même.
Si tu peux te tourner sur ça et vraiment espacé les prises why not.. Mais attention quand même!
Dernière modification par Sterling (20 juin 2020 à 15:22)
2 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reprendre de temps en temps
|
2 | |
[ Forum ] Taper en trace ou fumer un taz
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |