1
Dernière modification par Gqmbow (20 juin 2020 à 19:57)
Abracabrantesque a écrit
Au début c'est tout rose mais malheureusement ça ne dure pas.
La duree pour recharger est de 6 semaines. Il faut impérativement attendre ces 6 semaines sinon tu cours vers un déficit de sérotonine et des descentes désagréables qui mènent vers une dépression plus ou moins longue.
Ne pas respecter la règle ça fonctionne une poignée de fois puis c'est foutu.
Tu devrais vraiment attendre encore 5 semaines avant de reconsommer.
Ne cherche pas de remplacement pour la mdma car ça n'existe pas. Il y a bien quelques rc qui ont un effet approchant mais je ne te les recommande pas et la règle de délais d'attente est la même.
A+
Oui je me doute donc je vais éviter d'en reprendre, sa serais autant un risque pour m santé qu'un gâchis d'argent au final ^^
Et ma question d'un substitue n'est pas la parce que je suis accroc a la mdma, mais tout simplement car je suis consommateur de cannabis et que je ne consomme que rarement d'autre choses ( ce qui n'est pas forcément plus mal, on est d'accord ) mais la mdma justement lié a ces problèmes de sérotonine m’embête car j'aimerais m'octroyer un peut plus fréquemment de petit plaisirs disons, enfin bref ^^
Dernière modification par Abracabrantesque (20 juin 2020 à 20:15)
Abracabrantesque a écrit
Chacun a des attentes différentes et chacun reagis différemment.
L'essentiel est de rester maître de tes consommations. A partir de la il y a plein d'expériences à faire. D'ailleurs tu peux sur ce site trouver toutes les infos dont tu aura besoin.
C'est déjà top que tu puisses être au courant de la règle pour les extas.
Oui je savais mais du coup je me suis permis de poser la question encore une fois ^^
J'avais pensez au speed/amphétamines mais c'est coupée a mort selon les endroits non ? Et c'est plus addictif j'ai vu si je dit pas de bêtises mais sa n'use pas de sérotonine mais de la dopamine et de la noradrénaline uniquement ? Qui sont plus rapide a produire par le corp ?
[ Forum ] Actualité - La production de MDMA & L'Environnement
|
0 | |
[ Forum ] Addiction - Je n'ai plus de sérotonine.
|
7 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique |