1
Dernière modification par TrueLife34 (01 juin 2020 à 21:46)
Dernière modification par TrueLife34 (01 juin 2020 à 20:50)
TrueLife34 a écrit
J'ai peur que le csapa me pousse à un arrêt définitif.
Personne ne peut te pousser à un arrêt définitif, si ce n'est toi.
TrueLife34 a écrit
Dans 1 semaine je doit stopper net, ce qui me fait un peu peur c'est le csapa en vérité.
Éclaires mon chemin. Tu vas dans un Csapa pour t'aider à arrêter le cannabis ou pour une autre raison (codéine) ?
Dans les deux post, tu cites ta peur du Csapa. Pourquoi ?
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (04 juin 2020 à 18:27)
cependant a écrit
Le seul hic c'est que depuis mon arrêt ma conso d'opi a grave augmenté !
C'est exactement ce qui m'est arrivé vers 24 ans quand j'ai arrêté de tirer sur le joint qui tourne en raison de l'état désagréable paranoïaque sans que ne se manifeste le moindre signe de manque.
Ce que je n'ai vu venir qu'après coup est la consommation de plus en plus fréquente d'opiacés jusqu'à la dépendance forte et une grimpette codéine, morphine, puis blanche magique.
J'ai repris l'usage du cannabis vers 45 ans après une tranche de vie sans aucun psychotrope.
Cela fait aujourd'hui 20 ans que je n'ai pas arrêté et sans, je m'ennuie et descend vers la dépression et les benzodiazépines, doucement mais sûrement, passé les quelques jours de sommeil mouillé et saccadé.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
TrueLife34 a écrit
J'ai peur que le csapa me pousse à un arrêt définitif.
Personne ne peut te pousser à un arrêt définitif, si ce n'est toi.
TrueLife34 a écrit
Dans 1 semaine je doit stopper net, ce qui me fait un peu peur c'est le csapa en vérité.
Éclaires mon chemin. Tu vas dans un Csapa pour t'aider à arrêter le cannabis ou pour une autre raison (codéine) ?
Dans les deux post, tu cites ta peur du Csapa. Pourquoi ?
Amicalement
Fil
Uniquement pour le cannabis, je souhaiterais être aider pour stopper net plusieurs mois, pour reprendre une consommation plus maîtrisée, sans tolérance.
Actuellement je ne sent plus rien de positif dans le canna, à part le sommeil et la réduction des extrasystoles.
Du coup je pense que l'addicto va trouver ça étrange, mais j'aime trop l'effet détente du canna sans tolérance.
En lui disant clairement sa, je ne vais pas être expédié rapidement ?
C'est plus dans ce sens ma peur d'aller là-bas pour rien, car l'aide que je demande c'est surtout pour la période du sevrage.
Sans aucune aide j'arrive à stopper 3-4j mais après je suis dans le mal, je voit trouble, j'ai l'impression d'être grand, j'ai des extrasystoles, sifflements dans les oreilles, yeux encore plus rouges que quand je fumait il y a 10 ans.
Après une fois le sevrage/tolérance descendue à la normale, ce que j'appelle conso maîtrisé sa serais déjà pas en semaine lorsque je travaille le lendemain, donc uniquement soit un vendredi soir ou samedi soir et pas tout les week-end, 1-2 fois chaque mois maximum.
Pour résumer mon envie réelle, ce n'est pas d'arrêter totalement (psycho le canna m'a beaucoup trop aidé dans ma vie pour que je l'oublie) mais retrouver les effets de détentes de temps en temps qui sont bénéfiques chez moi.
Dernière modification par TrueLife34 (13 juin 2020 à 14:22)
[ Forum ] Cannabis après arrêt cardiaque
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cannabis, sevrage après consommation de 2 ans.
|
15 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt cannabis manque après 5 mois
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |