1
Salut à vous
Je n'ai pas trouvé un topic équivalent ou alors j'ai mal cherché (nuit blanche, le jour se lève bref ^^° veuillez m'excuser si c'est un doublon)
Voilà 1 an que je suis sous TSO de buprénorphine. Stabilisé à 6mg = 4mg au réveil et 2mg dans l'après-midi (souvent en trace pour le 2mg).
Je souhaite vraiment réduire le dosage pour diverses raisons, et aussi tant qu'à faire, garder les cp de 2mg de côté en cas de galère. En gros, j'entame une diminution mais seul.
Hier midi, j'ai pris le 4mg en sublingual, ça va bientôt faire 24h et pour le moment ça va... Est-ce trop d'un coup ? J'imagine qu'au bout de 48 ou 72 heures, cette réduction d'1/3 va se faire sentir ? Pour l'instant je tente 2mg d'un coup, ou mon autre option c'est de réduire le cp 2mg en poudre, bien mélanger, et taper des lignes plus p’tites à chaque fois.
'fin je m'interroge et vos témoignages ou conseils sont les bienvenus ! :)
Si parmi vous certain-es ont entrepris de baisser leur TSO de buprénorphine...
*C'était dans quelles conditions ?
*De vous même sans forcément en parler au doc ?
*Avec un suivi ?
*Avec difficultés ou plutôt tranquillou ?
Et surtout, ce que j’aimerais savoir, se sont les paliers par lesquels vous êtes descendus, en termes de dose / fréquence.
Merci ! J'espère lire vos expériences !
Belle journée
"See U soon Oaxaca-na"
Dernière modification par Oaxaca-na (22 juin 2020 à 03:01)
Oaxaca-na a écrit
Je souhaite vraiment réduire le dosage
Donc tu veux juste réduire , mais pour arriver à combien ?
Ou finir par un sevrage complet ?
Ce qui est sur c'est que plus , ta posologie est basse , plus il faut réduire vraiment doucement. Comme 10% tous les 3sem. après tout dépend la personne... là le mieux placer c'est toi !
take care
MM
Meumeuh a écrit
Bien sur , j'ai déjà réussi , de me sevrer
Salut !
Merci pour ton témoignage. Tu as réussi à te sevrer des opiacés en étant sous subutex c'est bien ça ? Je pense qu'après ça, il faut si possible déménager ou... trouver une alternative, pas simple, mais bravo tout de même d'avoir tenu kazi 1 an.
Meumeuh a écrit
Donc tu veux juste réduire , mais pour arriver à combien ?
Ou finir par un sevrage complet ?
Ce qui est sur c'est que plus , ta posologie est basse , plus il faut réduire vraiment doucement. Comme 10% tous les 3sem. après tout dépend la personne... là le mieux placer c'est toi !
Je ne souhaite pas arrêter totalement, mais baisser jusqu'à 2mg ou 1mg.
Je pense me connaître et si je me sevrais complètement du sub, sans plus de tolérance, j'irai direct chercher du tramadol ou de la codéine ou de l'opium. Je ne me vois pas sans ma dose. Alors j'aime autant être stabilisé au sub à 1mg, que je remettre la tête dans les agonistes pures et augmenter les doses de nouveau, encore et encore... ça n'aurait plus de sens pour moi. J'aurai fait tout ça pour rien.
Enfin, c'est ce que je pense actuellement, on verra une fois le dosage de sub réglé au + bas
Re!
Ben en fait oui j'avais un TSO subu, mais c'était une période ou je tourner plus à l'H de ma région ds le sud , qui est devenu de la daube au fil du temps, puisque j'en étais venue à m'envoyer dans les narines entre 3 et 5G /jour !
Puis j'avais récupéré de la frappe des PB, de la H3, ou avec une pointe je piquais du nez direct ... mais j'ai fait le sevrage une fois que je n'avais plus de cette H3 ( Brown très foncée en brique avec de la coupe à part de couleur claire) car le sevrage aurait été atroce.
Avant de m'y mettre a faire ce sevrage ,je taper de l'H de chez moi ... et parfois du sub mais j'étais redescendu en conso et donc ma tolérance à fait de même.
Et je n'ai eu pratiquement aucun symptôme où certains mais très léger : fatigue , chaud/froid , oeil qui coule mais encore une fois rien de comparable à ce que j'ai pu connaitre avant dans mes x tentatives de sevrage ( cold turkey ... mais j'etais vraiment décider à le faire, en temps normal de savoir que je n'avais ni came, ni subu etc. suffisait à me mettre mal ! ) et pas eu besoin d'imodium , si tu vois ce que je veux dire :)
hors là juste 1 bédo que j'ai fumé le 1er soir ( j'ai fait un trip qui se rapprocher de mon 1er trip avec un 1P-LSD ! )
eT Oui , si j'aurais bougé pour où après ce sevrage, je pense que je n'aurais pas ( du moins peut être pas ) remis le nez ds les opis, surtout que cette fois pas de dépression... en pleine forme 6 mois après , bref tout allez bien .... jusqu'à ce que je croise env 10 mois après, 1 gars qui m'a filé la moitié d'un subu 2mg ! )
bon après , je prends cela comme un expérience ...
MM
Dernière modification par Meumeuh (26 juin 2020 à 11:04)
1
[ Forum ] Injecter - Shooter la BHD parce que je vais mal
|
12 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Convertir dosage subutex en dosage methadone
|
11 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Un début d'objectif ! [Tableau] Réduction en douceur
|
14 |