1
Aliga a écrit
Salut à toi l'ami
Là ça me semble compliqué en effet en orale il paraît que la biodisponibilité est très faible et cela met longtemps à monter mais c toi qui vois.
La watertruc me semble à mon avis dans ton cas la meilleure alternative.
C'est vrai que de nos jours le brown n'est pas pratique d'ailleurs les gens confondent H3 et heroine base de nos jours on n'a quasi que de l'héroïne base.
Ta came à toi c'est bien de l'héroïne base ? Elle ne se disous pas dans l'eau ?
Pour tes brûlures j'ai PEUT-ÊTRE une solution :
1 coupe récurrente de la came est la paracétamol et cela brûle le nez alors faudrait pouvoir le virer
LA TECHNIQUE QUI VA SUIVRE NE MARCHE QUE AVEC DE L'HÉROÏNE BASE
tu mets ta poudre dans un philtre à café sur un verre et tu ajoute de l'eau chaude petit peu par petit peu (l'équivalent d'un shooter) le paracétamol et soluble dans l'eau chaude mais pas l'héroïne base.
Ensuite tu fais ce que tu veux de l'eau au fond du verre il y aurra d'ailleurs une minuscule quantité d'hero dedans ....
Avec le philtres à café sois tu fais sécher la came pour la consommé en sniff sois tu récupère le tout tu ajoute eau + vitamine c et c'est partie pour le waterlingning
Bonjour Aliga,
Merci pour ta réponse.
C est surtout l acidité de la vitamine c ou du citron ... qui me dérange car j ai la chance d avoir des prod relativement pure 30-35%
Pour ce qui et des h3 actuel c est vrai qu elles sont pas tout a fait des bases et ont la couleur d un pipi de chat comme je dit et plus coca cola comme avant...
Merci d avance si tu peux encore m aider...
Scoubi a écrit
Aliga a écrit
Salut à toi l'ami
Là ça me semble compliqué en effet en orale il paraît que la biodisponibilité est très faible et cela met longtemps à monter mais c toi qui vois.
La watertruc me semble à mon avis dans ton cas la meilleure alternative.
C'est vrai que de nos jours le brown n'est pas pratique d'ailleurs les gens confondent H3 et heroine base de nos jours on n'a quasi que de l'héroïne base.
Ta came à toi c'est bien de l'héroïne base ? Elle ne se disous pas dans l'eau ?
Pour tes brûlures j'ai PEUT-ÊTRE une solution :
1 coupe récurrente de la came est la paracétamol et cela brûle le nez alors faudrait pouvoir le virer
LA TECHNIQUE QUI VA SUIVRE NE MARCHE QUE AVEC DE L'HÉROÏNE BASE
tu mets ta poudre dans un philtre à café sur un verre et tu ajoute de l'eau chaude petit peu par petit peu (l'équivalent d'un shooter) le paracétamol et soluble dans l'eau chaude mais pas l'héroïne base.
Ensuite tu fais ce que tu veux de l'eau au fond du verre il y aurra d'ailleurs une minuscule quantité d'hero dedans ....
Avec le philtres à café sois tu fais sécher la came pour la consommé en sniff sois tu récupère le tout tu ajoute eau + vitamine c et c'est partie pour le waterlingningBonjour Aliga,
Merci pour ta réponse.
C est surtout l acidité de la vitamine c ou du citron ... qui me dérange car j ai la chance d avoir des prod relativement pure 30-35%
Pour ce qui et des h3 actuel c est vrai qu elles sont pas tout a fait des bases et ont la couleur d un pipi de chat comme je dit et plus coca cola comme avant...
Merci d avance si tu peux encore m aider...
Ah okk je vois et bien dans ce cas il faut que tu trouves en liquide sniffable où l'héroïne base et soluble dedans. Cela dois être écrit sur des sites de chimie.
Le fait que tu es accès à de l'héroïne de bonne qualité ne change rien au fait qu'il ya 99% de chance qu'il y est du paracétamol dedans et le paracétamol arrache le pif pense y
Scoubi a écrit
Oui mais comme les h3 sont pas tout a fait base c est compliqué...
Il faudrait un produit qui neutralise l acidité sans la retransformer...j avais pensé au bicarbonnate mais j ai peur que ca fasse revasculer le truc.
J ai déjà cherché mais en vain.
Alors si tu possède de la vrai H3 (à la base la H3 est un sel rendue fumable mais de nos jours les gens confondent avec le brown base afghan) ta came est donc soluble dans l'eau ?
Si oui le problème de L'acide ne se pose pas, reste le problème du paracétamol, est ce que la CWE (cold water extraction) marcherait ? Je ne sais pas en théorie a mon avis je dirais que oui
Après ça je ne sais pas trop peut être acheter de la h4 sur le deep web ?
Est tu sur de ne pas vouloir plugger ?
Scoubi a écrit
Merci pour ta reponses aliga.
Non en effet le plug pas trop pour moi...
Peux-tu me dire d'après toi comment être certain de savoir si on est face à une vrai 3 ou 1 Brown afghan???
Mon sentiment étant que c est un peu un intermédiaire entre les 2....
As tu une astuce pour être certain et quel est selon toi la meilleure extraction pour l une comme pour l autre ??
Merci encore pour ton aide
La VRAI h3 étant un sel c'est soluble dans l'eau (donc si tu tombe la dessus le problème de l'acidité ne se posse pas)
L'héroïne base elle n'est pas soluble dans l'eau il faut ajouter de L'acide (et soyons franc la grande majorité du brown en europe c'est de l'héroïne base)
Alors pour waterliner ton heroïne base sans l'acidifié il nous faut un liquide non-dangereux pour le corps et que l'héroïne base sois solublile dedans bien sûr (après le liquide en question je ne le connais pas mais il doit forcément exister le monde est grand)
Pour les différencié fais le test de la solubilité dans l'eau
Que veux tu dire par le fait que se sois H3 et base en même temps ?
Pour moi, la H3, c'est de la brune, c'est bien une base.
Une fois l'acétylisation de la morphine base, tu obtiens un mélange d'héro et d'acide acétique.
L'ajout de cristaux de bicarbonate de sodium permet au PH de grimper et de cristalliser ton héro, ton brown sugar, ton H3 qui effectivement est une base qui pourra se vaporiser probablement plus facilement avec un peu de caféine.
Mais pour la dissoudre, il faudra de l'acide.
C'est une vieille représentation que j'ai du truc.
Il faut que tu m'expliques la différence que j'ignore totalement entre H3 et Brown sugar. Les deux sont la base extraite dans le jus post acetylisation.
Ou j'ai loupé plein de trucs,va falloir que tu m'expliques.
Acide, base, sel...
Je crois que tu confonds un acide et un sel, mais je connais pas la chimie assez pour me montrer catégorique ou tenter d'expliquer la différence.
Je ne connais pas du tout la chimie.
Et pour l'héro, à part dans mes rêves les plus fous, j'en ai jamais fait.
Dernière modification par Mister No (25 juin 2020 à 22:25)
Mister No a écrit
j'ignore totalement entre H3 et Brown sugar.
Pour moi aussi c'est la meme chose.
Dernière modification par Mister No (25 juin 2020 à 23:12)
C'est pas un additif, tu parles du paracétamol que l'on retrouve anydridisé, je ne sais pas si cela se dit.
C'est pas vraiment une synthèse non plus.
Donc la H3 c'est un chlorydrate rendu fumable (grâce à la caféine) et non raffiné (d'où la couleur brune)
J'ai vraiment du mal à suivre cette logique.
La H3 c'est le brown sugar, la première poudre d'héroïne qui apparaît dans le process. Après obtention de la morphine base.
Pour arriver à la 4, il faut suivre différentes étape permettant un raffinage presque parfait.
Si tu foires ou oublie le raffinage ou que tu ne peux pas réaliser des étapes, pour faire court, et que tu obtiens une poudre soluble dans l'eau, de couleur brune ou grise, c'est pas de la 3 et ça ne correspond pas à de la 4, à sa définition.
C'est pas une histoire de chimie, c'est il me semble un problème de vocabulaire.
Après chacun appelle brown sugar ce qu'il souhaite appeler ainsi, surtout si c'est de l'héroïne brune.
C'est la qu'apparaît rationnel le concept de 3.5
Mister No a écrit
C'est pas un additif, tu parles du paracétamol que l'on retrouve anydridisé, je ne sais pas si cela se dit.
C'est pas vraiment une synthèse non plus.Donc la H3 c'est un chlorydrate rendu fumable (grâce à la caféine) et non raffiné (d'où la couleur brune)
La H3 c'est le brown sugar, la première poudre d'héroïne qui apparaît dans le process. Après obtention de la morphine base.
Pour arriver à la 4, il faut suivre différentes étape permettant un raffinage presque parfait.
Si tu foires ou oublie le raffinage ou que tu ne peux pas réaliser des étapes, pour faire court, et que tu obtiens une poudre soluble dans l'eau, de couleur brune ou grise, c'est pas de la 3 et ça ne correspond pas à de la 4, à sa définition.
C'est pas une histoire de chimie, c'est il me semble un problème de vocabulaire.
Après chacun appelle brown sugar ce qu'il souhaite appeler ainsi, surtout si c'est de l'héroïne brune.
C'est la qu'apparaît rationnel le concept de 3.5
Mais merde quoi je donne des liens et tout ça fais trois messages de suite que j'explique le même truc merde
Je te donne le passage du truc où ça parle d'hero base, de hero h3 et d'hero h4 TRADUIT
L'héroïne base d'Asie du Sud-Est est un produit intermédiaire qui peut être converti en une forme fumante (héroïne n ° 3) ou une forme injectable (héroïne n ° 4).
(Fumer de l'héroïne, du chlorhydrate d'héroïne)
Pour fabriquer l'héroïne n ° 3, la base brute est mélangée à de l'acide chlorhydrique, ce qui donne du chlorhydrate d'héroïne. Des adultérants dont la caféine sont ajoutés après cette conversion. Pour chaque kilogramme de base d'héroïne brute, environ un kilogramme de caféine est utilisé. Divers «arômes» tels que le chlorhydrate de quinine ou le chlorhydrate de strychnine peuvent être ajoutés par incréments de 7 grammes ou 14 grammes. Ensuite, le mélange de pâte humide est agité à sec sur le bain de vapeur. L'héroïne sèche résultante n ° 3 se présentera sous forme de grumeaux grossiers. Ceux-ci sont broyés et passés à travers un tamis à mailles # 8 à # 10, et les grains (morceaux) sont ensuite emballés pour la vente. L'ensemble du processus prend environ huit heures et ne nécessite que des compétences minimales. Bien qu'une attention particulière à l'agitation soit nécessaire pour assurer la sécheresse, un homme peut préparer un bloc d'un kilogramme d'héroïne n ° 3 pendant cette période.
La se sont les explications sur la h3 dans le lien entier sa continue avec la h4 est tout
À LORIGINE disponible dans le monde l'héroïne venait du triangle d'or est le classement des h quelque chose à été fais POUR les cames venant du triangle d'or c'est à dire :
H1 = morphine (et non opium)
H2 = heroin base
H3 = heroin CHLORYDRATE non raffiné rendu fumable grâce à l'ajout de caféine ect...
H4 = heroin chlorydrate purifier
À cette époque et c'est encore le cas en Asie l'héroïne base ne passe la porte du labo.
Mais nous européen nous avons de nos jours de la came AFGHAN ce qui n'est absolument pas pareil vu que déjà les mec vendent de la base + tout un tas de came grise et tout qu'on ne sais pas ce que l'on sais donc ce MAUDIT classement ne peut pas être mis en parallèle avec les came afghane.
Après rien n'empêche une came afghane d'être un H3, c'est pour cela que j'ai émis cette hypothèse quand notre amis dis obtenir des brown soluble dans l'eau
Car je le rappelle car ça fais cinquante fois que je le dis ce que tout le monde appel H3 et chez nous bien souvent de l'héroïne base ce qui na rien avoir avec ce qu'est règlement la VRAI H3
Aliga a écrit
Ma
Mister No a écrit
C'est pas vraiment une synthèse non plus.
C'est la qu'apparaît rationnel le concept de 3.5Mais merde quoi je donne des liens et tout ça fais trois messages de suite que j'explique le même truc merde
Je te donne le passage du truc où ça parle d'hero base, de hero h3 et d'hero h4 TRADUIT
L'héroïne base d'Asie du Sud-Est est un produit intermédiaire qui peut être converti en une forme fumante (héroïne n ° 3) ou une forme injectable (héroïne n ° 4).
(Fumer de l'héroïne, du chlorhydrate d'héroïne)
Pour fabriquer l'héroïne n ° 3, la base brute est mélangée à de l'acide chlorhydrique, ce qui donne du chlorhydrate d'héroïne. Des adultérants dont la caféine sont ajoutés après cette conversion. Pour chaque kilogramme de base d'héroïne brute, environ un kilogramme de caféine est utilisé. Divers «arômes» tels que le chlorhydrate de quinine ou le chlorhydrate de strychnine peuvent être ajoutés par incréments de 7 grammes ou 14 grammes. Ensuite, le mélange de pâte humide est agité à sec sur le bain de vapeur. L'héroïne sèche résultante n ° 3 se présentera sous forme de grumeaux grossiers. Ceux-ci sont broyés et passés à travers un tamis à mailles # 8 à # 10, et les grains (morceaux) sont ensuite emballés pour la vente. L'ensemble du processus prend environ huit heures et ne nécessite que des compétences minimales. Bien qu'une attention particulière à l'agitation soit nécessaire pour assurer la sécheresse, un homme peut préparer un bloc d'un kilogramme d'héroïne n ° 3 pendant cette période.
La se sont les explications sur la h3 dans le lien entier sa continue avec la h4 est tout
À LORIGINE disponible dans le monde l'héroïne venait du triangle d'or est le classement des h quelque chose à été fais POUR les cames venant du triangle d'or c'est à dire :
H1 = morphine (et non opium)
H2 = heroin base
H3 = heroin CHLORYDRATE non raffiné rendu fumable grâce à l'ajout de caféine ect...
H4 = heroin chlorydrate purifier
À cette époque et c'est encore le cas en Asie l'héroïne base ne passe la porte du labo.
Mais nous européen nous avons de nos jours de la came AFGHAN ce qui n'est absolument pas pareil vu que déjà les mec vendent de la base + tout un tas de came grise et tout qu'on ne sais pas ce que l'on sais donc ce MAUDIT classement ne peut pas être mis en parallèle avec les came afghane.
Après rien n'empêche une came afghane d'être un H3, c'est pour cela que j'ai émis cette hypothèse quand notre amis dis obtenir des brown soluble dans l'eau
Car je le rappelle car ça fais cinquante fois que je le dis ce que tout le monde appel H3 et chez nous bien souvent de l'héroïne base ce qui na rien avoir avec ce qu'est règlement la VRAI H3
Et pour les aditifs je parlais (comme c'est dis dans l'extrait que j'ai posté) de caféine/chloroquine tout le bordel mais merde j'ai pris le temps d'écrire "dans les labo asiatique" et toi tu me site lacetylparacetmol trouvé dans de nos jours dans l'héroïne base afghan
Putin je m'énerve mais je vous fille un truc d'une vingtaine de page et vous continuez à dire le contraire
Southeast Asian heroin base is an intermediate product which can be further converted to either a smoking form (Heroin No. 3) or an injectable form (Heroin No. 4).
C'est le doc que tu as linked.
Pas besoin de 3 pages.
La smocking form reste la smocking form y compris dans le sud est asiatique.
La smocking form ne se dissout pas dans l'eau directement.
Putin je m'énerve mais je vous fille un truc d'une vingtaine de page et vous continuez à dire le contraire
Dernière modification par Mister No (26 juin 2020 à 16:28)
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Flash iv ressenti differement car veines abimées ?
|
4 | |
[ Forum ] Overdose - Overdose d'opiacés : quelles circonstances ?
|
40 | |
[ Forum ] Quelles subtances peut-on s'injecter?
|
9 |