Bonjour, je fais ce topic car j'aurai besoin de conseil à propos d'un soucis que j'ai depuis quelque temps.
Je consomme des
opiacés depuis 3 ans, et ça fait 8 mois que je consomme de l'
oxycodone. Au début je n'avais pas d'effets secondaires en particulier, mais depuis quelque semaines, j'ai une rougeur sur la joue quand je prend mes cachets. Pendant mes trips, il m'arrive de me gratter, j'ai les bras plein de griffures, mais le pire c'est mon visage, il me gratte énormément, du coup je suis obligé de me frotter la figure tout le temps pendant mes prises car ça me démange.
Puis je me rend compte après mon trip, qu'il y a une rougeur d'un cm et demi sur ma joue gauche. J'arrête l'
oxy quelque temps, la rougeur commence à s'effacer au fil des jours, je dirai qu''il faut une vingtaine de jours pour qu'elle s'efface totalement. Puis un jour je reprend de l'
oxy, ça me démange encore énormément, puis à la fin de mon trip je me rend compte que la trace est revenue comme le premier jour, puis 10 jours plus tard c'est la même chose, la même rougeur localisée au même endroit.
Aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai pas consommé, et je l'a voit encore un peu à la lumière, même si c'est moins vénère que juste après ma prise.
Quel est le soucis à votre avis ? Une allergie ? Ca m'étonne car les premiers mois de conso je n'avais pas eu de rougeurs.. Ou alors ce sont de faux
oxy ?
Est-ce que vous avez déjà connu des cas similaires ? Merci pour vos réponses.
Dernière modification par Translucide (26 juin 2020 à 09:15)