1
JohnClare a écrit
Oui espace les prises de MINIMUM 5 semaines, idéal trois mois si tu veux que la magie reste.
Je sais c'est chiant mais c'est comme ça. La tolérance à la MDMA se bâtit très vite et met vraiment très longtemps à partir (à tel point que de très gros usagers peuvent attendre plus d'un an sans en prendre et avoir toujours une tolérance importante bien qu'en diminution).
C'est une des raisons pour lesquelles on parle moins des addicts à la MDMA (mais il y en a). Avec des prises régulières t'arrives très vite à une perche pas terrible sans le côté love et une descente qui te dégoûte de toi-même.
En espaçantt comme ça ce sera peut-être pas comme la première fois mais ce sera toujours super bien t'en fais pas.
300mg c'est trop pour une seule prise. C'est rarement les doses annoncées mais je te recommande de prendre pas plus de la moitié et attendre qu'elle monte avant de décider si oui ou non tu prends l'autre.
Je ne prend pas moitié par moitié mais plutôt 1/4 par 1/4 on ne sait jamais la puissance du produit
bat---27 a écrit
Je viens daller m'approvisionner pour ma soirée il yen a pour moi et 2 pour mes potes, possible qu'ils soient vraiment dosés à 350mg?? cest juste énorme
C est extrêmement rare ce dosage mais ça existe... les taz c est le plus souvent entre 150 et 200 mg. Quoiqu’il en soit il te faut fractionner.
Ocram
Dernière modification par JohnClare (11 juin 2020 à 19:01)
[ Forum ] Effets - Avez vous déjà pu retrouver les sensations de la première fois ?
|
6 | |
27 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires indésirables première fois
|
14 |