Tout dépend de ce que tu appelles correct.
Pour moi, une
weed correcte, c'est une
weed dont je connais le papa, ou que j'ai acheté dans un club ou un coffeeshop qui se soucie de ses clients et où le dab pourrait consommer tout ce qui se trouve sur sa carte.
Ya des restaus où l'équipe ne mangerait jamais ce qu'ils servent à leurs clients, pareil pour les shops.
Les cours du
cannabis s'enflamment depuis un an, mais là, avec l'inflation, tout ou presque va encore augmenter sévèrement.
Une
beuh du marché noir peut être correcte ou plus mais juste en terme d'effets.
Aucune garanties qu'elle ne contienne pas des agents pathogènes, des métaux lourds ou des résidus de pesticides, voire d'autres saloperies plus ou moins toxiques destinées à l'alourdir.
10 centimes d'euros le gramme en exté quand c'est autoproduit, voire moins pour les radins pour sortir un truc propre dont les fans qui ne connaissent rien disent : "c'est de la chimique en inté !".
Bin non, c'est juste de la bonne
weed bio cultivée en extérieur en Normandie ou en Bretagne, sans stigmatiser ces tribus dont le soleil peut manquer de watts pour certains cultivars, mais il y a largement de qui se faire plaisir sans donner dans les automatiques en exté.
Une graine de qualité ou une bouture de qualité, dans un jardin bien exposé en bio, c'est 400 g de têtes sèches pour un noob qui suit mes conseils pour la terre.
Avec une seule graine à 7 euros, bien choisie, adaptéé au climat, de la bonne terre et du compost, tu assures ta conso au moins une bonne partie de l'année.
Quand je dis un peu de compost, des fois selon les besoins, c'est 20 kg de fumure par pied, mais c'est pour des projets à plus de 400 g et ça demande de l'expérience, une connaissance avec des génétiques gourmandes.
Sinon, avec une gamme d'engrais bio, c'est pas la ruine surtout quand tu vois que tu amortis ta production sans alimenter les réseaux mafieux.
Tu sauves des vies et ton pouvoir d'achat.
ça mérite la légion d'honneur, surtout quand tu vois que des fripouilles peuvent l'avoir.
Maintenant, je comprends que même si tu as un jardin, c'est pas évident de demander la légion d'honneur si les forces de l'ordre visitent ton jardin.
Tout le monde n'a pas de jardin ou ne peut pas cultiver dans son jardin, et la culture intérieure est aussi bourrée de contraintes.
La principale difficulté, c'est la prohibition.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour tes achats sur le web, mais bien entendu, il est permis d'espérer des
beuhs ou extraits corrects voire plus et propre.
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à 12:55)