1
Ofdrykkja a écrit
J'avais déjà entendu dire que c'était un des effets secondaires des opiacés sauf que là ça me parâit pas normal, ça vous arrive à vous aussi ?
Nan nan, c'est tout à fait normal la rétention urinaire et la constipation avec les opiacés, c'est bien connu dans le milieu médical chez les gens qui prennent des antidouleurs opiacés, tout comme dans la consommation récréative d'opiacés, c'est d'ailleurs un des rares effets secondaires vraiment génant sur le long terme, avec l'accoutumance.
L'Apoticaire a écrit
Ofdrykkja a écrit
J'avais déjà entendu dire que c'était un des effets secondaires des opiacés sauf que là ça me parâit pas normal, ça vous arrive à vous aussi ?
Nan nan, c'est tout à fait normal la rétention urinaire et la constipation avec les opiacés, c'est bien connu dans le milieu médical chez les gens qui prennent des antidouleurs opiacés, tout comme dans la consommation récréative d'opiacés, c'est d'ailleurs un des rares effets secondaires vraiment génant sur le long terme, avec l'accoutumance.
Et ça peut durer autant de temps que ça ? Parce que j'imaginais que le lendemain ça irait mieux mais pourtant non
Ofdrykkja a écrit
Et ça peut durer autant de temps que ça ? Parce que j'imaginais que le lendemain ça irait mieux mais pourtant non
Ouais c'est normal, avec la morphine ou la methadone ça me l'fait souvent sur 2 jours
Dernière modification par subumetha255 (01 juillet 2020 à 13:22)
6 | ||
15 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |