1
Dernière modification par SMY2T (04 février 2020 à 10:02)
Dernière modification par Mister No (05 février 2020 à 14:37)
Mister No a écrit
Tu peux nous montrer une coupe au milieu de la boulette ? Une macro ?
La couleur, le vert en particulier n'est pas engageante...
Le prix est en train d'exploser, n'importe quoi susceptible de se retrouver sur le marché.
Voici, des petits points blancs sont aussi présent, lorsque je fume j’ai aussi une sensation étrange autour de la gencive et mâchoire comme s’il y’avait des amphétamines ou je ne sais quoi
OrgaWZ a écrit
Vu l'odeur que tu décris et la couleur très verte de l'intérieur, et les effets que tu décris par dessus le marché, je suis quasiment certain que ce n'est pas du népalais
@SMY2T : je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas du Népalais ni même un autre Hasch. Fais analyser !
D'autres photos de ce produit noir luisant à l'extérieur et vert cru à l'intérieur ont déjà été publiées sur le forum.
Ce produit, vendu pour du hasch n'en est pas et est certainement un mix de végétaux arrosé de cannabinoïdes de synthèse >>> ATTENTION.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
OrgaWZ a écrit
Vu l'odeur que tu décris et la couleur très verte de l'intérieur, et les effets que tu décris par dessus le marché, je suis quasiment certain que ce n'est pas du népalais
@SMY2T : je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas du Népalais ni même un autre Hasch. Fais analyser !
D'autres photos de ce produit noir luisant à l'extérieur et vert cru à l'intérieur ont déjà été publiées sur le forum.
Ce produit, vendu pour du hasch n'en est pas et est certainement un mix de végétaux arrosé de cannabinoïdes de synthèse >>> ATTENTION.
Amicalement
Fil
Je plussoie fil.
Cela ressemble trait pour trait aux assemblages de végétaux qui sont vendues pour servir de supports aux cannabinoids de synthèse.
Les points blancs seraient le noïd qui aurait mal été mélangé. C'est d'autant plus dangereux qu'on peut tomber sur un "hot spot" et se taper une surdose.
Pour vous faire une idée il y a plein de vidéos YouTube en tuto pour fabriquer ce genre de truc.
Y'a juste a taper " Fake hash tuto".
Daane-El a écrit
Salut SMY2T,
Regarde tes MP, je t'ai envoyé un lien pour le questionnaire Sintes
A+ dans l'bus,
Dane-El
Je vous réponds ici car je n’ai apparement pas assez de message sur le forum pour envoyer de message privé, j’ai rempli le questionnaire SINTES
Merci à vous
Dernière modification par Mister No (06 février 2020 à 20:42)
LaBouleVerteDu92 a écrit
Bonsoir,
Je me permet de up le topic pour avoir des nouvelles concernant le questionnaire remplis par l'auteur
En effet j'ai bien peur d'avoir acheté la même chose et... Que dire...
Mon expérience :
D'aspect très mou comme de la pâte, Odeur quand je le brule de Sucre/Reglisse et un peu plastique, des odeurs pas du tous organique.
Goût horrible et épicée un peu, odeur nauséabonde, 3 taffs ont suffit pour que mon rythme cardiaque s'emballe beaucoup trop, que mes jambes tremblent et une montée en puissance en 30s qui m'a littéralement couché.
Aucun hasch et aucune autre drogue ne m'avait fais ça et pourtant je pense avoir testé beaucoup de chose.
Je pense fortement à du synthétique et je vais le faire analyser !
Attention les potes, ce produit est très et trop dangereux ! Je ne le fumerais pas et je ne dirais qu'une chose DANGER !
J'attend que l'on me contacte afin que j'envoi mon produit pour analyse, odeur très étrange effectivement lorsque tu brules le produit, tu verras que le produit devient extrêmement dur lorsque tu le laisse un peu dehors, lorsque tu le brules, il n'y a pas ce "crepitement d'huile" et cette odeur de hash brulé.
On attend avec impatience le resultat de l'analyse
PS: le vendeur m'a tout de même confirmé en fin de compte que ce hash était coupé à des déchets vegetaux et des "plantes psychotrope"
Dernière modification par SMY2T (06 février 2020 à 20:47)
Raoul Duke91 a écrit
Des retours sur ce qu’était ce prod au final ?
Je vais acheter du « charas » un peu plus tard dans la journée et comme ça si ça ressemble à ton produit je saurais ce que c’est et je saurais si oui ou non c’est dangereux de le consommer (j’ai pris que 10€ au cas où c’est de l’arnaque)
fait un retour si tu peux stp, histoire de savoir comment il est
le vrai charras est vraiment spé, rien à voir avec ce qui tourne en France
Sterling a écrit
Raoul Duke91 a écrit
Des retours sur ce qu’était ce prod au final ?
Je vais acheter du « charas » un peu plus tard dans la journée et comme ça si ça ressemble à ton produit je saurais ce que c’est et je saurais si oui ou non c’est dangereux de le consommer (j’ai pris que 10€ au cas où c’est de l’arnaque)fait un retour si tu peux stp, histoire de savoir comment il est
le vrai charras est vraiment spé, rien à voir avec ce qui tourne en France
Alors au final le produit que j’ai acheté je ne sais pas si c’est vraiment du charas mais c’est un shit plutôt mou et marron/noir qui ne sent pas du tout l’odeur du shit (que j’adore ) mais mes amis qui ont testé sont d’accords avec moi defonce très intense mais également très courte.
Je pense qu’il devrait y avoir plus d’informations sur le charas car de plus en plus de dealer disent en avoir mais personne ne sait vraiment si c’est ça
Raoul Duke91 a écrit
J’aimerai bien vous envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire
Tu fais télécharger et insérer une image sur ordi
Bon si t'as kiffer c'est cool!
Moi le charras (que j'ai goûté en Inde) je trouve son effet vraiment strong, assez assommant mais "propre" , vraiment agréable. Ça à rien a voir avec un shit de rue en France je trouve niveau effet
Après les dealeurs qui appellent ça du charras.. Honnêtement c'est pas facile d'en ramener beaucoup jusqu'en France. Les mecs appellent ça comme ça parce que c'est un nom connu mais vraiment y'a peu de chance que ça sois du vrai
Dernière modification par Sterling (09 juin 2020 à 19:41)
Dernière modification par marvin rouge (09 juin 2020 à 19:44)
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
|
15 | |
[ Forum ] Hash
|
2 | |
[ Forum ] Faire du hash
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |