1
mikykeupon a écrit
La bière solidifierai les os.
J'en connais qui risquent pas la fracture...
357magnum a écrit
Vous saviez qu'une roteuse a les mêmes apports nutritionels qu'un steak ?
Une roteuse ? Tu parle d'une gonzesse qui rote comme un bonhomme....
Loulou, je serai etonné qu'un roti es les même apports nutritionnel qu'un petit steack, même celui de chez le boucher....
mikykeupon a écrit
Donc la bière serait bon pour les ulcères du fait qu'il y'as de la levure dedans. Cette dernière calfeutrerai la plaie.
Véridique, mon toubib me l'a dit quand j'ai eu mon ulcère gastrique. "Plus de café/thé/alcools forts mais la bière avec modération hésite pas jte prescrit un pack de 6 par jour" (ok la fin est bidon)
Pour les apports nutritionnels "une roteuse a les mêmes apports nutritionnels qu'un steak" je crois que c'est un genre de légende urbaine, même la célèbre Guiness "1 pinte = 1 repas" ne contient que 400 calories par litre. On nous ment!
357magnum a écrit
T'as pas voyager assez " a l'ouest " mon bon Miky .
Je preferais partir dans le sud....
Et oui, un verre de rouge par jour es conseillé pour prévenir alzeihmer.
mikykeupon a écrit
C'est bientôt les vendanges ! Ah souvenir du vrai reconfort après l'effort ...
Bien que je peux les compter sur les doigts d'une seule main , les bittures au vin rouge sont les meilleurs que j'ai pris ( les gueulles de bois aussi ) ... C'est de l'or rouge quand même !
La bière au nord , le champ' a l'est , le rouge au sud , le cidre a l'ouest , le blanc au millieu et le rhum sur nos îles lointaines et j'en passe , on a récupérer l'Alsace et la Lorraine ; c'est ça les couleur de la France ... N'est bien heureux quand même ! Une vrai mine d'or , du liquide pour du liquide ... J'envie msieu Ricard la !
mikykeupon a écrit
Houps, labsuce, je voulais dire "je preferais le sud...."
[ Forum ] Bienfaits de l'alcool
|
11 | |
[ Forum ] Droguézeureux - La bière pendant la canicule
|
2 |