1
Boris a écrit
Je me sens pas comme une épave mais j'ai peur dans devenir une j'ai déjà chopé porte de la chapelle mais j'ai eu quelques problème de toute façon soit j'arrête tout ou il m'arrivera malheur. La facilité c'est les dealers qui viennent en bas de chez toi ça je l'ai bien compris
Déjà ne pense pas comme ça pourquoi tu serais une épave ? car tu vis une période compliqué ? qui n'as jamais vécu de période compliqué ? et pourtant tout le monde n'est pas une épave, tot ou tard il y a 99% de chance que tu aille mieux essaye juste de tout faire pour ne pas faire parti des 1% de gens qui sombrent totalement et y laisse leurs vie. Si tu pense comme ça tu va forcement rechuter avec des pensées tel que "au point ou j'en suis...." et justement c'est à cause de ce genre de pensées qu'on en est à ce point la
Il y a quelqu'un a qui tu peux te confier, vider ton sac et lui confier ton argent en lui demandant de te laisser juste de quoi manger, payer le loyer etc ? Ça peux aider pour certaines personnes
Dernière modification par Reah (10 juillet 2020 à 17:49)
Boris a écrit
Merci reah ! Ton post fait chaud au cœur mon pater est le curateur je me confie à lui mais en même temps je lui est pas dit que continuait. Je suis dans une chambre de bonne à Paris la plupart de mes amis mon tourné le dos parce que je me suis confié une fois l'un d'eux j'ai des amis consommateurs et d'autres non tous ne sont pas en relation
Il n'y a pas moyen que tu retourne vivre chez ton paternel ? comme ça c'est lui qui gère l'argent et donc tu ne peux pas être tenté de louper un repas pour te payer de la dope, après comme je l'ai dis jte conseille plutôt de règler tes problèmes perso avant celui de la drogue même si c'est pas impossible de se sevrer en ayant toujours ses problemes.
Jte conseillerais aussi d'être a 100% transparent avec ton père et les médecins que tu consultent sur tes consommations, c'est comme si t'allais voir un médecin mais que tu lui disais pas ou t'avais mal... ça peux être difficile mais ça t'allège d'un certains poids déjà
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de force pour avancer prend soin de toi
Dernière modification par Reah (10 juillet 2020 à 18:13)
Boris a écrit
Je me sens pas comme une épave mais j'ai peur dans devenir une j'ai déjà chopé porte de la chapelle mais j'ai eu quelques problème de toute façon soit j'arrête tout ou il m'arrivera malheur. La facilité c'est les dealers qui viennent en bas de chez toi ça je l'ai bien compris
Salute Poto. Je compatis. La galette et le run maudou, ca a ete bien les pires annees pour moi, les vieux A/R au Bowling de la Chapelle - le craving est raide - cest le seul truc ou des fois je montais sur Laumiere en caisse a 04h depuis le fond du 91 pour me fumer un kayou pris de craving tellement ouf pour me reveiller a 04h du mat... Jai posé les gants mais ca a pris du temps et sur tout j ai prefere rester sur une dependance IV a l hero plutot que l inverse comme beaucoup font...
La curatelle vas taider c sur!!
Boris a écrit
Merci reah ! Ton post fait chaud au cœur mon pater est le curateur je me confie à lui mais en même temps je lui est pas dit que continuait. Je suis dans une chambre de bonne à Paris la plupart de mes amis mon tourné le dos parce que je me suis confié une fois l'un d'eux j'ai des amis consommateurs et d'autres non tous ne sont pas en relation
N'hésite pas à créer un blog type "journal de bord" je pense que ça peux t'aider si t'entame un sevrage ou tu nous tiendrais informé tout les jours voir toute les semaines à termes de l'evolution, le plus dur dans le sevrage c'est qu'une fois le pic passé on a tendance a oublier comment ca nous fais souffrir et donc on se laisse retenter... Après c'est qu'une idée qui m'ai traverser l'esprit libre a toi de faire ce que tu veux
1
[ Forum ] Mettre des listes sur Psychoactif
|
2 | |
[ Forum ] Mettre le site en noir
|
9 | |
[ Forum ] Psychowiki - Mettre des images sur le Psychowiki
|
3 |