1
Dernière modification par Bkk2012 (16 juillet 2020 à 14:55)
Dernière modification par Bkk2012 (16 juillet 2020 à 15:48)
Balibalo a écrit
Bonjour à vous tous,
Moi dans mon cas ça fait 3 semaine que j'ai arrêté tout les opioid mais le plus important pour moi c'était de stopper le fentanyl que je prenais en patch de 75.
Alors oui c'est vrai 3 semaine c'est pas beaucoup mais je me dit que peut être que sa pourrait aider qlq d'autre.
Pour moi on oublie pas un produit sauf si on ne l'aime pas, mais à partir du moment où t'aimais un produit tu ne l'oubira pas.
Voilà au revoir à tous
Bonjour à toi l'ami, oui en effet quand on aime on oublie pas, honnêtement se que me empêche de refaire une session c'est les descentes trop dure, de me trouver à 4 pâtes par terre à essayer de trouver un cailloux perdu lol, quand on est "sobre" et que on réfléchis on se remets tout de même en question, surtout que pour mes descentes je prend rien du tout, donc imagine restez 4 heures sur ton lis sans pouvoir dormir, c'est hard comme expérience, en plus ma dernière expérience c'était avec une fille qui avait jamais pris et qui voulait absolument une partie de jambes en air mais j'avais trop pris pas la tête à ça du coup elle avait des réactions pas terrible pour quand tu es en cc donc le cœur qui ce accélère le cochemar quoi
1 | ||
[ Forum ] Pureté - Qualité de la cocaine en chute depuis 2-3 mois ?
|
8 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |