1
Dernière modification par subumetha255 (20 juillet 2020 à 16:01)
subumetha255 a écrit
Hier à 15h59 il m'est arrivé la même chose, heureusement c'était juste quelques euros.
Ca m'était arrivé il y'a longtemps lorsque j'avais télécharger electrum sur google, sans passer par le site officiel, donc maintenant je ne laisse presque plus rien au cas où.
Mais cette fois ci je l'ai mis sur mon portable en passant par le site officiel donc je comprends pas, ca fait plus d'1 mois que j'ai ces euros sur mon wallet et comme par hasard c'est seulement hier qu'il a été vidé comme toi
Salut,
Tu as seulement electrum sur ton téléphone ?
ou tu as Tor aussi d'installé dessus ?
Dondiego a écrit
subumetha255 a écrit
Hier à 15h59 il m'est arrivé la même chose, heureusement c'était juste quelques euros.
Ca m'était arrivé il y'a longtemps lorsque j'avais télécharger electrum sur google, sans passer par le site officiel, donc maintenant je ne laisse presque plus rien au cas où.
Mais cette fois ci je l'ai mis sur mon portable en passant par le site officiel donc je comprends pas, ca fait plus d'1 mois que j'ai ces euros sur mon wallet et comme par hasard c'est seulement hier qu'il a été vidé comme toiSalut,
ou tu as Tor aussi d'installé dessus ?
Juste electrum.
Je me demandais si c'est à cause que Versus et Empire se soient fait piratés.
Dernière modification par subumetha255 (20 juillet 2020 à 16:28)
subumetha255 a écrit
Dondiego a écrit
Salut,
ou tu as Tor aussi d'installé dessus ?Juste electrum.
Je me demandais si c'est à cause que Versus et Empire se soient fait piratés.
Alors normalement au niveau de ton Tel tu devrais être SAFE.
Non normalement ca devrait aller sauf si tu as cliquer sur des liens Phishing ils auraient pu prendre tes identifiants a la limite. Ou alors tu as téléchargé un Virus/Malware par inadvertance mais ca je te le souhaite pas : /
Dondiego a écrit
subumetha255 a écrit
Juste electrum.
Je me demandais si c'est à cause que Versus et Empire se soient fait piratés.Alors normalement au niveau de ton Tel tu devrais être SAFE.
Non normalement ca devrait aller sauf si tu as cliquer sur des liens Phishing ils auraient pu prendre tes identifiants a la limite. Ou alors tu as téléchargé un Virus/Malware par inadvertance mais ca je te le souhaite pas : /
Avec mon tel je vais rarement sur internet, je ne vois pas où j'aurais pu télécharger un virus.
Ce que je trouve bizarre c'est que c'est arrivé avant hier comme Pizi.
1
[ Forum ] Wallet electrum
|
1 | |
[ Forum ] Wallet electrum
|
0 | |
[ Forum ] Comment signé son wallet electrum
|
2 |