1
Psychoco92 a écrit
Si jamais je me fais arrêter été on e fais un test salivaire et qu il ressort par positif au opiacer parce que j ai pris de l heroine est ce que montrer mon ordonnance de mon subitex peu suffir pour bien m en sortir ? Je suppose que le subutrx rend positif au opiacer sur le test nn ?
Dans l’idée c’est possible je pense pas que c’est possible de voir précisément quels opiacé t’as pris, après dans la pratique selon l’humeur des fdo tu peux bien te faire emmerder genre emmener au commissariat plusieurs test etc
Psychoco92 a écrit
Je suppose que le subutrx rend positif au opiacer sur le test nn ?
Tu peux demander , à ton prescripteur qu'il te fasse un papier , comme quoi tu est sous TSO
MM
Psychoco92 a écrit
Mais l hero n est pas détectable que 10min un truc comme sa ?
Ça serait trop beau ^^
De mémoire c’est 48h dans la salive , une quinzaine de jours dans l’urine et le sanguin je l’en rapelle plus dsl ...
FDL
Psychoco92 a écrit
Ça serait trop beau ^^
De mémoire c’est 48h dans la salive , une quinzaine de jours dans l’urine et le sanguin je m’en rapelle plus dsl ...
FDL
Dernière modification par FrenchDrugsLover (08 juillet 2020 à 20:38)
Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à 10:37)
Psychoco92 a écrit
J avais vu moins 12h pour l héroïne, merde je pense toujours être clean le lendemain mais non enfaite, mais ducoup sur le test en lui même il y aura juste écrit opiacer non ? Et si j ai pas l air défoncées et du blabla avec l ordo sa peu le faire Nn ?
Dans la salive 12 à 24h, urine 48 à 72h, sang 24h
https://www.drogues-info-service.fr/Tou … positivite
Psychoco92 a écrit
Ce que tu dis c’est la transformation des métabolites 6mam en morphine ..
Du coup effectivement ça va assez vite et si tu as une ordo de sken tu peux les bebare car au bout de 7 à 10 min le corps transforme l’hero en morphine
2 | ||
[ Forum ] Opiacer + zopiclone effet récréatif ?
|
0 | |
4 |