1
Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à 15:02)
JimmyLange a écrit
Merci de vos premières réponses .
Non je ne prends pas de benzos ni autre tranquillisant .
Forcément l’explication des buvards sous dosés me vient à l’esprit c’est pkoi j’envisage le 1cp-lsd au lieu du 1p et sous forme liquide.
Re***ch**ms est il un vendeur fiable d’après vos expériences personnelles et vos connaissances ?
Et le 1cp-lsd est il plus planant ? J’ai lu les quelques post sur ce nouveau produit mais le recul est peu suffisant pour avoir un réel avis étayé.
Merci à tous de vos lumières
Yop, effectivement si tu ne suis aucun traitement particulier il est probable que tu soit tomber sur des buvards mal conservés par le vendeur.
Concernant ton site, je ne le recommande pas, pas mal de monde a eu des soucis récemment avec eux, il est reconnu depuis un moment qu'ils font du selective scam.
Il y a d'autres vendeurs plus sérieux un avec les même initiales R***C**** ou un qui porte le nom de la molécule que tu cherches, ces deux là ont bonne réputation et leurs produits sont de bonne facture.
T'as sûrement plus de chance de tomber sur des buvards de qualité en cherchant du 1cP-LSD plutôt que du 1P-LSD (le 1P à déjà plusieurs années, certains buvards aussi de ce fait. Le 1cP est plus récent, les probabilités de tomber sur un buvard bien stocké est plus importante)
Si tu passes commandes quand tu reçois ne te fait pas avoir en tapant 3 cartons d'un coup commences par 1 carton complet et voit ce que ça donne
Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à 17:48)
JimmyLange a écrit
Ok je vais laisser tomber ce vendeur alors..je n’ai pas trouvé le nom de celui avec les mêmes initiales . En revanche j’ai vu le site éponyme de la molécule que je cherche (basé en Allemagne) je vais tenter. Ou bien Chem***pla*** ?? si vous me le conseillez. En revanche pas de 1cp liquide sur ces sites hélas
Yes le site allemand est fiable et c'est expédié rapidement, c'est également un des moins chère grand public
L'autre que tu site je sais pas il paraîtrait qu'il fonctionne
Honnêtement c'est mieux en buvards, c'est moins chère et surtout c'est fait directement par le labo qui a développé le 1cP LSD du coup a priori le dosage est fiable.
Les fioles sont elles fabriqué par le shop, connaissant les activités douteuse du shop ça donne pas confiance
Dernière modification par Bkk2012 (24 juillet 2020 à 18:38)
[ Forum ] Premier vrai trip après 3 tentatives !
|
4 | |
[ Forum ] Pas d'effets après une prise.
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets après 1 semaines ? Des cas similaires ?
|
0 |